LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

Utiliser des godes anaux : mettre un gode dans vos fesses

Utiliser des godes anaux : mettre un gode dans vos fesses

Certains disent qu'il n'y a que deux types de personnes dans ce monde : ceux qui s'intéressent au jeu anal et ceux qui ne l'ont pas encore essayé.

Que ce soit vrai ou non, les gens qui s'amusent là-bas sont une simple question d'anatomie.

Nos sphincters anaux (muscle entourant le rectum) sont pleins de terminaisons nerveuses, et pour nous (humains), cela fait du bien quand nos nerfs sont perturbés. Mais, beaucoup de gens doutent quand il s'agit de faire ce premier pas dont on ne revient jamais. Avez-vous besoin d'un avis médical ? Pourquoi est-ce parfois douloureux ? Par quoi commencer ?

Dans cet article, nous répondrons à vos doutes et vous aiderons à y arriver, un doigt à la fois. Ce guide est utile pour tous les garçons, les filles et tous les autres. N'oubliez pas : peu importe si vous êtes trans ou cis, un doigt dans les fesses n'est jamais raté !

SE PRÉPARER AU JEU ANAL

Généralement, vous devriez faire votre toute première incursion dans l'anal par vous-même.

De cette façon, vous ne vous sentirez pas pressé par la présence d'un partenaire, vous pourrez prendre tout le temps dont vous avez besoin et vous découvrirez lentement vos limites.

La première chose lorsque vous commencez à vous amuser en revers est d'être détendu. Vous devez être dans le bon état d'esprit si vous voulez que ce soit agréable. La raison en est que le sphincter interne, contrairement au sphincter externe, n'est pas quelque chose avec lequel nous pouvons nous engager consciemment, c'est-à-dire que nous ne pouvons pas le détendre par nous-mêmes. Pour ce faire, vous devez jouer un peu autour de vos fesses, passer d'un toucher doux à des poussées un peu plus fortes jusqu'à ce que vous réalisiez ce qui fonctionne. En gros, rendez-vous excité.

Femme montrant son string noir-Luckyprize

Pour vous aider à vous détendre (et donc à ressentir du plaisir et non de la douleur), il existe quelques techniques de respiration.

Vous devez prendre des respirations profondes qui détendent votre corps et vous mettent dans la bonne humeur. Mais, plus important encore, utilisez du lubrifiant, et beaucoup de lubrifiant.

Le fait est que lorsque les gens sont excités et commencent à s'amuser avec les préliminaires, le vagin d'une femme peut être tellement mouillé que vous pouvez entendre Whitney Houston en chanter. Les mégots ne font pas cela, vous devez donc remplacer ce lubrifiant naturel par un lubrifiant du magasin, que ce soit un lubrifiant à base d'eau ou un lubrifiant à base de silicone. Vous ne pouvez pas en faire trop, alors rendez-le aussi glissant que possible, car cela soulagera la douleur et rendra tout plus agréable.

CHOISIR LE BON GODE

Comme nous l'avons déjà mentionné, lors du choix de vos jouets anaux, il est primordial de commencer lentement, une étape à la fois. Commencez avec un seul doigt, puis ajoutez-en quelques autres au fur et à mesure. Poussez vos doigts à l'intérieur et laissez-les y rester jusqu'à ce que votre trou du cul s'étende confortablement.

Comme toujours, utilisez du lubrifiant à tout moment (rappelez-vous, utiliser simplement de l'eau ordinaire ne suffira pas). Lorsque vous sentez que vous pouvez passer de vos doigts, votre prochaine étape est le chapelet anal.

Les perles anales sont nommées ainsi en raison de la forme du jouet, et elles procurent le plus de plaisir lorsqu'elles sont retirées lentement. Contrairement aux plugs anaux, qui sont censés rester en place, avec les perles anales, vous poussez le jouet et vous vous amusez tout en les retirant.

Femme tenant deux godes anal dans la main-Luckyprize

Ensuite, vous pouvez passer aux plugs anaux et enfin aux godes. Encore une fois, l'utilisation d'un gode est aussi quelque chose que vous devriez voir comme une progression.

Enfoncer un énorme gode anal dans le cul est un aller simple pour un voyage aux urgences. Évidemment, les godes anaux ont la même forme que les godes normaux, mais ils diffèrent d'un gode vaginal ordinaire (un jouet en silicone serait le meilleur pour votre plaisir).

Les godes anaux ont une base évasée, ce qui signifie qu'ils sont plus larges à la base. Ainsi, ils ne seront pas aspirés (potentiellement hors de votre portée) et vous pouvez les attacher à votre harnais à sangle.

COMMENT INSÉRER UN GODE DANS VOTRE ANUS

Avant d'avoir des relations sexuelles anales avec un gode, assurez-vous que tous vos jouets sexuels anaux sont propres. Après chaque séance, vous devez le nettoyer soigneusement avec de l'eau et du savon. Avant de l'utiliser à nouveau, vous devez au moins l'essuyer avec un chiffon humide.

Naturellement, il va de soi que vous devriez également vous nettoyer. Utilisez un lavement ou une douche au préalable, à moins que, vous savez, vous ne pratiquiez des sports durs.

La première chose à faire est d'appliquer le lubrifiant. Nous l'avons déjà dit, mais nous ne saurions trop insister. Lorsque vous pensez en avoir assez utilisé, ajoutez-en un peu plus. Vous devez lubrifier les deux parties dans cette transaction, alors couvrez également votre gode de lubrifiant.

Ensuite, une fois que vous êtes glissant et détendu, commencez à l'insérer un pouce à la fois. C'est très important, et la clé pour réussir à pénétrer vos fesses, que ce soit avec un pénis ou une copie en silicone de celui-ci. Poussez-le lentement jusqu'à ce que vous commenciez à vous sentir mal à l'aise. Ensuite, laissez-le à cet endroit, déplacez-le un peu pour vous mettre à l'aise et vous habituer à la sensation.

N'oubliez pas de prendre votre temps et de ne pas vous précipiter. Lorsque vous sentez que vous pouvez continuer, poussez un peu plus loin et répétez ce qui précède jusqu'à ce qu'il soit complètement enfoncé.

 

Simulation de pénétration anal-Luckyprize

 

Essentiellement, vous devez y aller aussi lentement parce que votre rectum, contrairement aux vagins, n'a pas été conçu pour absorber les choses ; il est là pour débusquer les choses. La raison pour laquelle nous l'aimons néanmoins est à cause de ces terminaisons nerveuses dont nous avons parlé plus tôt, et vous ne devriez pas vous priver des plaisirs de ce monde.

QUE FAIRE QUAND C'EST DEDANS

Alors, maintenant que c'est à l'intérieur, et ensuite ? Laissez-le là et allez vous coucher ? Pas vraiment, c'est là que l'action commence ! Choisissez une main désignée pour votre plaisir anal. Vous voulez utiliser cette main à cette fin uniquement parce que vous pouvez avoir certaines des bactéries fécales sur votre main, et vous ne voulez pas les mettre ailleurs. Vous pouvez utiliser l'autre main pour faire ce que vous voulez et toucher tout ce que vous pouvez atteindre. Être excité (être dur si vous êtes un mec, ou même avoir un orgasme si vous êtes une fille) vous détendra et vous mettra dans l'ambiance.

Une fois qu'il est complètement inséré, laissez-le là. S'il reste en place, vos fesses se sont complètement détendues. Cependant, si vous sentez que vos fesses poussent le jouet vers l'extérieur, gardez-le avec votre main jusqu'à ce que vous vous détendiez complètement.

À partir de maintenant, c'est entièrement à vous de décider. Certains d'entre nous apprécient le simple fait qu'il soit dedans - la sensation de plénitude est ce qui nous fait avancer.

Alternativement, d'autres le laissent à la même profondeur mais le déplacent dans un mouvement circulaire. Bien sûr, le plus souvent, les gens aiment le déplacer d'avant en arrière, simulant la pénétration.

Faites-le comme vous vous sentez à l'aise. Vous choisissez votre rythme et votre profondeur. Évidemment, vous deviendrez plus exploratoire au fil du temps, mais allez-y lentement au début.

Femme choqué avec son oreiller-Luckyprize

Une fois que vous aurez atteint l'orgasme, vos fesses le pousseront probablement tout seul (mettre une serviette en dessous ne ferait pas de mal), ou vous le retirerez tout seul.

Un conseil : ne le faites pas trop vite, cela ressemblera trop à la défécation.

CONSEILS SEXUELS AVEC UN GODE ANAL

Maintenant que vous savez comment utiliser un gode anal, il existe des moyens de le rendre intéressant même après des années de pratique. Vous pouvez l'utiliser comme routine d'échauffement pour le sexe réel, mais cela peut aussi être votre plat principal de la journée.

De plus, vous devriez peut-être acquérir des godes de différentes tailles qui refléteront votre humeur. Parfois, nous voulons juste un pop-in rapide, d'autres fois, nous voulons que ça nous chatouille la gorge.

Les godes sont comme des plats chauds ; vous commencez facilement et vous voulez que ce soit plus difficile à chaque fois. Essayez d'utiliser un gode vibrant et poussant pour une stimulation accrue.

Une fois que vous atteignez le sommet de la montagne du gode anal, vous verrez un vieux roi assis sur son trône - son nom est Double Pénétration.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.