LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

Qu'est ce qu'un Plug anal ?

Publié par Les déesses Dusexe le

Qu'est ce qu'un Plug anal ?

Plus souvent utilisé lors de la préparation à un rapport anal, le plug anal s’est de plus en plus démocratisé et existe sous des formes très variées. Il a notamment gagné en popularité après l’exposition d’une sculpture gonflable « Tree » en octobre 2014 à la place Vendôme réalisé par Paul McCarthy sensé représenté un arbre géant mais tout le monde y a vu la représentation d’un plug anal.

Qu’est ce qu’un Plug Anal ?

Le plug anal est un jouet sexuel plus souvent sous forme conique permettant la préparation à la pénétration anale ou à simuler un rapport anal lorsqu’il est utilisé pour la masturbation.

À quoi sert un Plug anal ?

Le plug anal sert surtout à la stimulation anale et la préparation à la pénétration anale en détendant les muscles autour de l’anus. L’introduction d’un plug doit s’effectuer avec douceur et en effectuant des mouvements circulaires. Il sera l’accessoire parfait pour ceux qu’ils veulent s’initier à la sodomie ou découvrir de nouvelles sensations ou plaisirs.

Où pouvons-nous-en trouver ?

Nous vous conseillons notre boutique « LUCKYPRIZE » où vous aurez un large choix de plugs anaux en tous genres, mais surtout de qualité et aux normes.

Comment introduire et utiliser un plug anal ?

Préparation :

Tout d’abord, il faut commencer par préparer votre anus ou celui de votre partenaire en le caressant légèrement avec vos doigts. Prenez le temps qu’il faut pour que vous ou votre partenaire soyez le plus détendu possible.

Choix de position :

Ensuite, il faut passer au choix de la position. Nous vous en conseillons quatre positions possibles :

La levrette

Sur le dos, avec les jambes écartées et un coussin sous les fesses.

Allongé sur le côté

En position accroupie (soit sur les genoux soit sur les pieds).

La lubrification :

Il est conseillé d’utiliser du gel lubrifiant pour éviter d’éventuelles déchirures ou douleurs car l’anus ne se lubrifie pas naturellement.

Appliquez-en sur toute la surface de votre plug et insérer un doigt bien lubrifié dans l’anus sur environ 2 à 3 cm maximum.

L’insertion du plug anal :

Mettez la pointe du plug anal à l’entrée de l’anus et insérer le doucement avec délicatesse.

Attendez quelques secondes le temps que le muscle se détende et s’adapte à la forme du plug.

Puis sans l’enfoncer plus loin, faire le tourner sur lui-même en décrivant de petits cercles et en les élargissent petits à petits. Le muscle va ainsi diminuer sa pression et vous pourrez enfoncer progressivement le plug plus profondément.

Attention !

Ne forcer jamais pour insérer le plug, l’insertion doit se faire progressivement et en douceur. Il se peut que cela soit inconfortable au début et que plusieurs essais soient nécessaires. Ne vous inquiétez pas cela est tout à fait normal.

Tester différentes expériences, certains se satisferont juste la pénétration du plug anale, d’autres préfèreront le jeu de va-et-vient stimulant la couronne anale. D’autres aimeront le faire tourner dans tous les sens en particulier les hommes car cela stimulera intensément la prostate.

Le retrait du plug anal :

Après avoir atteint l’orgasme, certaines personnes seront tentées de retirer le plug anal alors que d’autres plus expérimenté voudront dormir avec. Pour le retrait, il est conseillé d’inspirer un bon coup et d’y aller en douceur en tirant doucement sur la base du plug lorsque vous expirez en poussant comme aux toilettes.

Précautions d’usage du plug anal

Nous vous avons fait une liste des quelques précautions à prendre lors de l’utilisation d’un plug anal.

CE QU’IL FAUT FAIRE :

  • Commencer avec un petit plug à la surface lisse et en silicone
  • S’assurer que la base du plug est assez élargie
  • Y aller progressivement et s’arrêter dès le premier signe de douleur !
  • Se laver les mains et surtout se couper les ongles !
  • Utiliser beaucoup de lubrifiant il n’y en a jamais trop !
  • Nettoyer son plug anal avant et après chaque usage !
  • Utiliser un préservatif en cas de partage !

CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE :

  • Commencer avec un plug trop long ou texturé pour une première fois.
  • Utiliser un plug anal dont le diamètre est supérieur à 4 cm.
  • Y allez avec force sans douceur ! Soyez doux comme un agneau et patient comme un berger !
  • Porter le plug pendant une long durée. Vous pourrez le porter plus longtemps lorsque vous serez plus habitués enfin si vous le souhaitez.
  • Ne pas utiliser de gel lubrifiant ! l’utilisation d’un gel lubrifiant est fortement recommandée.
  • Acheter un plug de mauvaise qualité (Amazon et Cdiscount regorgent de contrefaçons chinoises à la qualité très douteuse)
  • Acheter des crèmes dites « insensibilisantes ». La douleur est un signal d’alarme à écouter, et non à masquer.

Critères de sélection pour un plug anal :

La dimension :

la dimension est un élément très important lors du choix de votre premier plug anal.

La forme :

Vous trouverez des plus anaux de formes très diverses et variées dans le but plaire à une très grande majorité de consommateurs.

Mais la plus connue d’entre elles est la forme conique.

Le matériel de base :

L’orifice anal est très érogène mais facilement irritable. Lorsque vous acheter un sex-toy, le type et la qualité du matériaux est très très important surtout du point de vue de l’hygiène.

Surtout faire attention aux matériaux poreux qui ne peuvent jamais être désinfecter complètement et sont de véritables nids à bactéries.

Les trois critères de sélection sont : l’étanchéité,la toxicité et la durabilité.

Voici la liste de matériaux à privilégier et à fuir : 

Le Silicone: 

Plug Anal Silicone

Le silicone est surement le plus couramment utilisé dans les sex-toys et le plus sain pour le corps, non poreux et hypoallergénique.

C’est un matériau durable, assez souple et doux. Veillez à l’utiliser avec un lubrifiant à base d’eau. Si vous optez pour un plug anal sur le long terme le silicone souple pourrait être un excellent choix. Après utilisation, lavez-le avec de l’eau savonneuse.

N’attendez pas des heures ou des jours avant de procéder au nettoyage de l’outil, le plutôt sera le mieux. Séchez-le bien et rangez-le dans un endroit frais. Un autre avantage du silicone est qu’il est agréable au toucher.

On recommande: 10/10

Le Métal : 

Plug Anal Métal

Le métal ou acier inoxydable est incassable, sain pour le corps, non poreux et lisse. C’est un matériau très rigide, durable et très facile à nettoyer. Il retient bien la chaleur et le froid, on peut s’en servir pour jouer avec les températures. En raison de sa dureté, il faut être très assez prudent avec pour éviter les blessures.

Idéal pour de nouvelles sensations.

On recommande: 9/10

Le Verre :

Plug Anal Verre

Le verre est sain, beau, lisse et rigide. Il retient bien les températures aussi, par contre il est assez fragile, il ne faut pas le laisser tomber. Il est aussi plus facile à entretenir mais il est moins réaliste que ceux en silicone.

Éviter ceux décorés à la peinture.

On recommande: 6/10

Le Plastique ABS :

Plug Anal Plastique

ABS signifie qu’il s’agit de plastique certifié, et qu’il est donc + sécure que du plastique classique. C’est un matériau rigide et hypoallergénique qui tient plutôt bien dans le temps.

A l’inverse, il est très difficile d’entretien.

On recommande: 4/10

Le Bois :

Plug Anal Bois

Le bois est beau, doux et original, cependant il est cher et sa qualité est très variable selon les fabricants. Difficile de garantir qu’il n’est pas dangereux.

On n’est pas fans !

On recommande: 3/10

Le Caoutchouc TPR/TPE :

Plug Anal Caoutchouc

Il s’agit de caoutchouc hypoallergénique, certes, mais poreux ! J’évite au maximum car la qualité est très variable, en plus de retenir les odeurs.

On recommande: 1/10

La Jelly :

Plug Anal Jelly

Matériau à éviter comme la peste, très doux et bons marché, ces plugs anaux sont surtout dangereux. Ils sont fragiles, friables et généralement des substances toxiques comme les phtalates et sont peu durables.

On recommande: 0/10

Fonctionnalités :

Parmi toutes les fonctionnalités connus, nous pouvons citer :

  • Les plugs avec queues : idéal pour varier les plaisirs et surtout pour l'aspect visuel.
  • Les plugs vibrants : certains peuvent avoir jusqu’à 12 modes de vibration différents.
  • Les plugs vibrants contrôlables à distance : on pense notamment au Hush, dont nous reparlons ci-dessous.
  • Les plugs à bille : les mouvements de la bille à l’intérieur du plug apportent une sensation assez unique !
  • Les plugs gonflables : idéal pour les débutants, qui peuvent ainsi mieux maîtriser la taille de l’objet en gonflant/dégonflant le plug.

Produit lié à cet article

Kit entrainement anal complet 10 pièces Noir-Luckyprize
Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize

LUCKYPRIZE™|Kit entrainement anal complet

Kit entrainement anal complet On ne peut nier que nous avons tous des déceptions en ce qui concerne notre vie sexuelle, en particulier, le fait de se livrer au sexe anal ou au jeu. Aussi...

Liquid error (associated-product line 51): Could not find asset snippets/product-form-2.liquid Voir le produit

Sur le même sujet...

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !