LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

STIMULATION PROSTATIQUE

STIMULATION PROSTATIQUE

Pour les hommes, l'anal est souvent inexploré. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes pourraient éviter tout type de jeu de la prostate, mais il y a une raison pour laquelle chaque homme devrait au moins essayer !

Cette raison est la prostate, et certains hommes ne savent même pas qu'ils l'ont ! Même s'ils en ont entendu parler, la seule expérience de beaucoup d'hommes avec la prostate est lors d'examens effectués par leur médecin.

Mais ce petit bijou caché a aussi de nombreuses utilisations sexuelles, et le stimuler peut conduire à un tout nouveau monde de plaisir que les hommes ne connaissaient même pas !

QU'EST-CE QUE LA PROSTATE ?

La prostate est une petite glande située dans la région pelvienne de l'homme, entre l'extrémité interne du pénis et la vessie.

Pour la plupart des hommes, une prostate saine mesure environ trois centimètres de long.

Normalement, la fonction principale de la prostate est de produire du liquide prostatique. Cela se mélange avec votre sperme pendant l'éjaculation.

Le liquide prostatique joue un rôle important dans la reproduction, car il se mélange au sperme pour le rendre légèrement alcalin. Comme le vagin est légèrement acide, ce liquide alcalin entoure le sperme et aide à le protéger lorsqu'il se déplace dans le système reproducteur féminin.

Une autre fonction importante de la prostate est d'agir comme une valve qui aide à contrôler quels fluides peuvent sortir du corps par l'urètre. Habituellement, l'urine se déplace dans la prostate lorsque votre vessie est pleine, mais lorsque vous éjaculez, la prostate se contracte.

Cela comprime l'ouverture et empêche toute sortie d'urine du corps.

COMMENT TROUVER LA PROSTATE

Même si la prostate se trouve au même endroit chez tous les hommes, il peut être assez difficile de la trouver. Il n'y a aucun moyen de toucher directement la glande, donc pour l'atteindre, vous devez le faire indirectement.

La façon la plus courante de trouver votre prostate est d'insérer un doigt dans l'anus. Si vous sentez environ deux à trois pouces à l'intérieur de votre anus et que vous appuyez vers votre nombril, vous devriez pouvoir le sentir. Beaucoup de gens le décrivent comme se sentant un peu comme une petite noix et se sentiront différents de la zone environnante. 

Vous devriez savoir quand vous trouvez votre prostate et ressentirez probablement un léger picotement lorsque vous la toucherez. D'autres trouvent que le toucher leur donne l'impression qu'ils ont besoin de faire pipi.

Une autre façon moins courante d'atteindre la prostate est de l'extérieur. En frottant le périnée (la zone située entre votre scrotum et votre anus), vous pouvez frotter doucement la glande. Vous devrez peut-être appuyer assez fort, car il y a une assez grande quantité de peau entre vous et la prostate. Malgré cela, le périnée est le moyen le plus simple d'atteindre la glande sans pénétrer dans votre corps.

Une dernière méthode que les gens utilisent pour atteindre la prostate est l'insertion du pénis. Cette méthode est beaucoup moins courante et n'est pas pour les âmes sensibles. En insérant une tige sonore (essentiellement un long bâton de métal) dans l'urètre et en la guidant doucement à l'intérieur du pénis, vous pouvez éventuellement atteindre la prostate.

Bien que cette méthode vous permette de toucher directement la prostate, beaucoup moins d'hommes sont prêts à pénétrer leur pénis.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS STIMULER VOTRE PROSTATE ?

Si vous avez trouvé votre prostate, c'est parfait ! Mais vous vous demandez peut-être encore quel est l'intérêt de tout cela. Pourquoi s'embêter à trouver votre prostate ?

Nous encourageons tous les hommes à trouver leur prostate, afin qu'ils puissent découvrir ce que c'est que de la stimuler !

La stimulation de la prostate peut produire de nombreux résultats différents pour les hommes, et nombre d'entre eux sont extrêmement bénéfiques pendant la masturbation ou les rapports sexuels !

La raison la plus souvent invoquée pour essayer le massage de la prostate est simplement de ressentir le plaisir incroyable qu'il peut vous offrir. Une fois que vous avez appris à le faire efficacement, vous pouvez même atteindre l'orgasme sans toucher du tout votre pénis.

Tous les hommes ne pourront pas vivre des orgasmes prostatiques uniquement, mais cela ne signifie pas que vous devriez abandonner ! La stimulation de la prostate peut également rendre les orgasmes normaux beaucoup plus intenses, surtout si vous êtes capable de frotter la glande lorsque vous atteignez l'orgasme.

Vous constaterez peut-être que cela vous donne des érections plus fortes, une éjaculation beaucoup plus puissante ou même améliore votre libido !

Même si vous n'êtes pas intéressé par les avantages sexuels, la stimulation de votre prostate peut également avoir un certain nombre d'avantages pour la santé. De nombreuses études ont montré que « traire » régulièrement votre prostate pour libérer une partie du liquide à l'intérieur peut la rendre beaucoup plus saine et peut même réduire le risque de cancer de la prostate.

Ces avantages pour la santé sont si bons pour vous que même les médecins peuvent frotter la prostate pour aider à traiter diverses affections !

À QUOI RESSEMBLE UN MASSAGE DE LA PROSTATE ?

Si nous ne vous avons pas encore convaincu d'essayer le massage de la prostate, vous vous demandez probablement à quoi cela ressemble.

Malheureusement, il peut être difficile pour les hommes de s'habituer à la sensation d'avoir un doigt dans l'anus. Surmonter ces sentiments « d'étrangeté » ou « être bizarre » peut prendre beaucoup de temps, il est donc important d'essayer d'être aussi détendu que possible.

Vous voulez vous concentrer sur les sensations agréables plutôt que sur celles avec lesquelles vous êtes moins à l'aise.

Homme s'interrogeant sur la stimulation prostatique-Luckyprize

Une autre chose que vous remarquerez très tôt est que souvent, lorsque vous touchez la glande, vous avez l'impression d'avoir besoin d'uriner. C'est tout à fait normal, et c'est quelque chose que la plupart des hommes éprouveront à un moment donné pendant le massage de la prostate.

La clé ici est de se rappeler que vous n'allez pas faire pipi vous-même. Comme la prostate contient les tubes qui relient votre urètre au pénis, elle semble très similaire. Tout liquide qui sort est du liquide prostatique, plutôt que de l'urine.

Vous pourriez avoir du mal à vous concentrer sur des sensations agréables alors que le besoin d'uriner est constamment dans votre esprit.

Essayez de vous détendre autant que possible et à mesure que la pression s'accumule dans votre pénis, essayez de lâcher prise. Une fois que vous serez en mesure d'évacuer les liquides, vous serez en mesure de « traire » efficacement votre prostate.

Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus à l'aise avec vos massages, vous commencerez à remarquer que les sensations les plus agréables sont plus répandues.

Au fur et à mesure que ceux-ci se développent, vous pouvez éventuellement atteindre l'orgasme grâce à la stimulation de la prostate.

Homme pensant à son massage prostatique-Luckyprize

Ces orgasmes ne ressemblent pas aux orgasmes masculins traditionnels, qui se terminent assez rapidement et soudainement.

Les orgasmes de la prostate durent beaucoup plus longtemps et ressemblent à certains égards à un orgasme féminin.

Beaucoup d'hommes disent que c'est comme des vagues de plaisir qui déferlent sur votre corps, commençant dans votre bassin et se propageant à mesure que les sensations deviennent de plus en plus intenses.

L'autre grande chose à propos des orgasmes de la prostate est que, comme vous n'éjaculez pas physiquement, votre corps n'entre pas dans la période réfractaire.

Les périodes réfractaires empêchent les hommes d'avoir de multiples orgasmes ou de redevenir sexuellement excités pendant un certain temps après l'orgasme. Ce qui signifie que les hommes aussi sont capables d'avoir plusieurs orgasmes !

Grâce à ces similitudes avec le fonctionnement des orgasmes féminins, de nombreuses personnes appellent la prostate le « point P » ou le « point G masculin » !

ESSAYEZ LE MASSAGE DE LA PROSTATE AUJOURD'HUI !

Homme content après son massage prostatique-Luckyprize

Comme vous pouvez le constater, le massage de la prostate est bien plus complexe que vous ne le pensiez au départ.

Nous encourageons fortement tous les hommes à l'essayer, et pas qu'une seule fois. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais s'y tenir vaut bien les récompenses !

Si vous n'êtes pas encore convaincu, consultez certains de nos autres articles sur le massage de la prostate pour en savoir plus sur cette partie fascinante du corps masculin !


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Produit lié à cet article

Kit entrainement anal complet 10 pièces Noir-Luckyprize
Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize Kit entrainement anal complet 6 pièces Noir-Luckyprize

LUCKYPRIZE™|Kit entrainement anal complet

Kit entrainement anal complet On ne peut nier que nous avons tous des déceptions en ce qui concerne notre vie sexuelle, en particulier, le fait de se livrer au sexe anal ou au jeu. Aussi...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.