LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

Qu'est-ce que Le blanchiment anal ?

Publié par Les déesses Dusexe le

Qu'est-ce que Le blanchiment anal ?

Qu'est-ce que Le blanchiment anal ? 

Bienvenue dans le monde merveilleux du blanchiment du trou du cul. Nous sommes heureux que vous ayez pu nous rejoindre. Commençons par les bases.

Qu'est-ce que c'est ?

Le blanchiment anal est un traitement cosmétique populaire qui éclaircit votre peau autour de votre anus.

Comment ça marche?

Vous pouvez soit obtenir une crème ou un peeling chimique pour décomposer la mélanine (pigments de la peau). Vous pouvez également opter pour un traitement au laser qui permet de lutter contre l'hyperpigmentation.

D'accord mais pourquoi ?

Parce que parfois votre trou du cul a besoin d'un éclat. En théorie, le blanchiment anal n'est pas différent de tout autre traitement cosmétique. Cela rend les gens plus confiants quant à leur apparence.

Est-ce que ça fait mal ?

Le blanchiment anal peut sembler étrange ou inconfortable. Mais cela ne devrait pas être 10/10 douloureux.

Puis-je le bricoler ?

Vous pouvez faire votre propre blanchiment anal à la maison. Assurez-vous simplement de trouver un produit sûr et fiable qui vous laissera dire : « J'AIME MON NOUVEAU TROU DU CUL. » 

Est-ce sûr ?

Le blanchiment du trou du cul est sans danger lorsqu'il est effectué correctement. Un mauvais lot ou une mauvaise technique peut entraîner des lésions cutanées, une décoloration ou une infection.

Maintenant que vous connaissez la vérité, voici une plongée en profondeur dans tout ce qui concerne le blanchiment anal.

Blanchiment anal bricolage

Vous pouvez décolorer vos fesses à la maison. Il existe de nombreuses crèmes, gels et lotions disponibles en ligne ou dans les magasins de produits de beauté. 

Gardez à l'esprit que tout le monde est différent. Les personnes allergiques ou ayant la peau sensible pourraient avoir une réaction plus sévère au traitement.

La sécurité d'abord

Le blanchiment anal est parfaitement sûr lorsqu'il est effectué correctement. Assurez-vous simplement de n'acheter que des produits haut de gamme. Les mauvaises marques peuvent entraîner une infection, des lésions cutanées et une décoloration permanente de la peau.

PSA produit : de nombreux produits éclaircissants pour la peau, en particulier les marques fabriquées en dehors des États-Unis, ne sont pas réglementés. Ainsi, vous ne saurez pas toujours ce qui se passe réellement avec votre corps. Et votre anus est une zone avec laquelle vous ne voulez pas jouer. (Fais nous confiance.)

Ingrédients à surveiller

Voici ce qu'il faut rechercher dans un produit de blanchiment anal.

Acide malique : naturellement dérivée des fruits, cette solution diminue la pigmentation sans l'utilisation de produits chimiques plus agressifs comme l'hydroquinone.

Acide kojique : Cet acide exfoliant a été approuvé pour une utilisation à des concentrations de 1 % par le groupe d'experts sur l'examen des ingrédients cosmétiques. Bonus : Il a également des propriétés qui peuvent réduire les signes du vieillissement cutané. 

Acide malique : Cet acide alpha-hydroxy (AHA) relâche les liens entre les cellules pigmentaires de la peau. Cela permet aux cellules de s'écailler et d'exposer une peau plus pâle. 

Acide lactique : Vous avez du lait ? Cet AHA dérivé des produits laitiers est un excellent moyen d'uniformiser le teint de la peau et de traiter l'hyperpigmentation. Mais attention, vous ne pouvez pas verser de lait dans votre fessier. Il doit s'agir d'un véritable concentré d'acide lactique. 🐄 

Extrait d'Emblica : Offrez à vos fesses le meilleur des deux mondes avec ce sérum indien à la groseille. C'est un éclaircissant naturel pour la peau et une source tueuse de vitamine C

Le bricolage devrait très bien fonctionner, mais vous pourriez obtenir de meilleurs résultats en consultant un professionnel des soins de la peau. Ils ont accès à des produits plus solides et de meilleure qualité. De plus, ils sont formés pour blanchir vos fesses. Cela pourrait réduire votre risque d'effets secondaires.

Blanchiment professionnel

Bien sûr, vous paierez plus cher… mais votre anus mérite ce qu'il y a de mieux.

La nervosité de la première fois ? 

Nous te comprenons. Avoir quelqu'un d'aussi près de votre goulotte à caca peut être intimidant. Se sentir paniqué la première fois est tout à fait normal.

Sachez simplement que vous n'avez pas à avoir honte. Les professionnels des soins de la peau sont formés pour vous expliquer le traitement. Ce qui est effrayant pour vous, c'est juste une autre journée au bureau pour eux.

Est-ce permanent ?

Les résultats du blanchiment anal ne durent pas éternellement. Les activités quotidiennes, comme marcher, courir, transpirer et s'asseoir, peuvent provoquer des irritations ou des frictions. Cela peut conduire à plus de pigmentation. 

Les traitements de bricolage ont la durée de vie la plus courte. Vous devez le retoucher tous les 1 ou 2 mois. Les traitements de qualité professionnelle durent généralement un peu plus longtemps. 

Les traitements au laser donnent généralement les résultats les plus longs. Vous n'avez besoin que d'une retouche tous les 6 mois à 1 an. 

Pour info : les résultats varient d'un anus à l'autre.

Comment trouver un fournisseur ?

Parlez-en à votre dermatologue ou à votre médecin avant de recevoir un traitement. Ils peuvent confirmer que vous n'avez pas de problèmes de santé sous-jacents.

Une fois que vous avez obtenu le feu vert, vous pouvez vérifier en local :

  • Les thermes
  • Salons
  • Centres de chirurgie plastique 

Certains offrent à la fois des traitements de blanchiment anal topique et au laser.

Comment préparer votre rendez-vous ?

Les règles de pré-procédure sont super simples. Voici quelques conseils importants.

    Ne vous en faites pas. Évitez les activités comme le yoga chaud et le cardio hardcore quelques jours avant votre séance d'eau de Javel. La transpiration peut rendre le traitement moins efficace.

    Abandonnez le string. Les sous-vêtements serrés – en particulier peuvent entraîner des frictions.

    Évitez l'épilation. L'épilation à la cire, le rasage ou le Nair-ing peuvent irriter la peau autour de votre anus.

    Ne t'emballe pas. Le sexe peut entraîner de minuscules déchirures dans votre région anale. Cela augmente votre risque d'inconfort pendant et après votre traitement de blanchiment. Alors, évitez les relations sexuelles anales pendant au moins 3 jours avant votre visite.

Voici ce qu'il faut faire le jour de votre rendez-vous :

  1. Nettoyez délicatement la zone autour de vos fesses.
  2. Portez des vêtements amples pour éviter les frottements excessifs.
  3. Prenez un analgésique en vente libre (par exemple, l'ibuprofène) au préalable.

De grandes attentes de cul (à quoi s'attendre de la procédure).

Voici un aperçu de ce qui se passe lors de votre rendez-vous.

Il vous sera peut-être demandé de remplir un formulaire d'admission à votre arrivée. Cela aide votre fournisseur à en savoir plus sur votre peau.

  1. Ils vous conduiront à la salle de soins.
  2. On vous demandera de retirer vos bas et de vous allonger sur le dos.
  3. Ils pourraient vous demander de rouler vos jambes d'un côté. Cela leur permet d'accéder plus facilement à votre région rectale.

Votre fournisseur appliquera une crème, un gel ou un peeling chimique sur votre région anale. Ils pourraient aussi vous donner une crème anesthésiante si vous optez pour un traitement au laser.

Voilà ! Une fois qu'ils ont terminé, vous pouvez vous habiller et sortir votre nouveau trou du cul blanchi pour faire un tour.

Bonnes nouvelles! L'ensemble du processus de blanchiment anal devrait prendre moins de 30 minutes. Le moment exact dépend de votre service et de votre fournisseur.

Après les soins

La plupart des gens se remettent du blanchiment anal en une semaine environ. Mais cela peut être plus rapide ou plus long selon votre peau et le type de traitement que vous avez reçu.

Voici quelques conseils de guérison utiles. 

Produits : votre fournisseur vous renverra probablement chez vous avec une crème, une lotion ou un gel pour aider à apaiser la zone et à démarrer le processus de récupération. 

Patience : Donnez à votre trou du cul le temps de guérir. Évitez toute activité qui entraîne des frictions. Vous devez également porter des bas amples et ajustés pendant au moins 3 jours. Cela peut aider à prévenir l'inflammation et peut réduire votre risque d'infection.

Appelez le médecin si vous avez : 

  • Une fièvre
  • Décharge anale
  • Ampoules ou plaies ouvertes
  • Saignement, douleur ou zone brute
  • La douleur ou l'inconfort dure plus d'une semaine

Dois-je éviter le sexe ?

N'ayez pas de relations sexuelles pendant au moins 3 jours après votre traitement. Cela aide à prévenir les irritations et les infections. Continuez à vous abstenir si votre peau est toujours crue ou irritée après le troisième jour. 

Blanchiment au laser

Les traitements au laser décomposent les pigments foncés de la peau en particules plus petites. Ces cellules sont ensuite emportées par les globules blancs.

Vous pourriez voir des résultats après votre premier traitement. Mais vous devez probablement le faire 3 ou 4 fois pour obtenir les meilleurs résultats. Après, tout est question d'entretien. Faites une retouche tous les 6 mois à 1 an pour maintenir le look.

À quoi ressemble le blanchiment au laser ?

L'idée d'un rayon laser vous ébouillantant les fesses est un véritable cauchemar. Heureusement, cette procédure n'a rien à voir avec un dispositif de torture Dr. Evil. 

Certaines personnes ressentent des pings (brefs éclairs de douleur). D'autres disent que cela ressemble à une sensation chaude et piquante. Mais cela ne devrait jamais être une ambiance kill-me-now.

Après la procédure, votre peau affectée peut être légèrement brûlée par le soleil ou sensible. Cela peut durer jusqu'à une semaine, avec un pic au cours des 2 ou 3 premiers jours.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Le blanchiment anal de bricolage et professionnel peut entraîner des effets secondaires inconfortables (et parfois permanents).

Les risques du bricolage comprennent :

Problèmes génitaux : assurez-vous de ne pas mettre de produits à proximité de votre coochie, de votre pénis ou à l'intérieur de votre rectum. Aie.

Sténoses anales : C'est lorsque le tissu cicatriciel rétrécit l'extrémité de votre canal anal, empêchant votre rectum de s'étirer. Cela peut faire du caca une vraie douleur dans le cul. Cela peut également conduire à la constipation.

Dommages permanents : Certains produits peuvent cicatriser, endommager ou décolorer votre peau. Cela peut également se produire si vous ne suivez pas les instructions et laissez la solution pendant trop longtemps.

Les risques liés au traitement professionnel comprennent :

Irritation : Les professionnels ont tendance à utiliser des produits plus forts, qui peuvent être plus irritants pour votre peau.

Dommages causés par le laser : cela peut provoquer des cicatrices permanentes et une décoloration si cela n'est pas fait correctement.

Consultez toujours un spécialiste certifié qui sait vraiment ce qu'il fait.

Dommages cutanés : Un mauvais traitement peut vous laisser avec des dommages cutanés permanents comme des cicatrices et une décoloration. 

Blanchissez-le vraiment bien 

Sur le trou, le blanchiment anal est un traitement cosmétique sûr qui peut renforcer votre confiance en vous. Mais gardez à l'esprit que vos fesses sont pêchées telles quelles. Si vous pensez que le blanchiment au trou du cul est fait pour vous, consultez des fournisseurs réputés dans votre région.

Vous pouvez également trouver des produits de bricolage de haute qualité en ligne. 🍑

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !