LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

Perte de Libido chez la femme

Perte de Libido chez la femme

Perte de Libido chez la femme

Perte de libido chez la femme

Les Causes de la perte de libido chez la femme

Diverses sources peuvent être à l’origine de la baisse de la libido chez la femme. Il ne faut pas s’inquiéter de cette baisse mais plutôt essayer de la comprendre et de savoir les causes afin de trouver une solution pour sauver la vie de votre couple:

· La routine : faire toujours l’amour dans les mêmes conditions au même rythme peut provoquer chez la femme l’ennui ou moins de plaisir qui se transforme en baisse de désir.

· La fatigue : travailler, s’occuper des enfants et des tâches ménagères tout en même temps apporte beaucoup de fatigue à la femme qui n’a plus la force et le temps de désirer une sexualité active.

· Le stress : stresser au travail ou à la maison fait que la femme ne pense plus du tout à sa sexualité mais plutôt sa situation actuelle qui lui occupe ses esprits.

· La dépression : la dépression qui est un état de désespoir, de tristesse et de mal de vivre provoque une baisse de désir car elle est étroitement liée à l’état psychologique de la personne.

· Les médicaments : la prise de certains médicaments entraîne une baisse involontaire de désir.

· La maternité : Après un accouchement la femme est très sollicitée physiquement, émotionnellement pendant les premiers mois du nourrisson occultant parfois totalement le père.

ATTENTION !!!
La baisse du désir a une conséquence sur le couple car refuser les avances de son partenaire faire naître une sorte de frustration qui peut-être difficile à gérer si la baisse de la libido dure un certain temps. Cette situation pesante sur le couple peut devenir un gros problème qui se termine par des disputes voire des ruptures. Avant d’envisager le pire, il est donc important de reconnaître le problème et essayer de trouver une solution pour retrouver le désir.

Solution pour augmenter le désir féminin

Changez d’ambiance : créez une ambiance érotique ou romantique, avec une lumière feutrée ou des bougies, une musique sensuelle. Partez en week-end à l’hôtel, sortez du contexte général de la maison

Rassurez-vous, mettez-vous bien en tête que cette situation n’est que transitoire. C’est en dédramatisant et en cherchant des solutions que vous éviterez de laisser cette absence de désir s’installer. Pas question de déprimer ou de baisser les bras.

Consacrez du temps à votre couple. Passez des moments à deux, cela vous aidera à retrouver cette complicité qui vous manque. Oubliez la routine, partez en week-end, reposez-vous, prenez soin de vous et de votre corps, laissez votre homme vous chouchouter.

Pourquoi ne pas tenter une sexualité « allégée », faite de préliminaires et de jeux amoureux, en attendant que votre désir revienne ? Redécouvrez les plaisirs simples, les caresses presque innocentes, les séances ludiques et coquines,vous pouvez aussi utiliser des jouets coquins "Sextoy", les massages sexuels et pourquoi pas essayer des jeux de déguisement.

Vous inquiétez pas le sexe sauvage, fougueux, ce sera pour plus tard.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.