LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

Perles anales contre plugs anal

Publié par Les déesses Dusexe le

Perles anales contre plugs anal

Comme pour les autres jouets sexuels sur le marché, ceux conçus pour le jeu anal sont très variés.

Le plaisir est facile à trouver, mais une telle variété peut rendre difficile pour nous de faire un choix.

De plus, certains novices pourraient même être intimidés par le volume considérable de jouets sexuels disponibles et finalement répugner à les essayer.

Il est important de connaître la différence entre les jouets sexuels anaux disponibles sur le marché.

Bien que tous vous plairont (s'ils sont utilisés correctement), vous devez tenir compte de quelques facteurs.

Lorsque vous choisissez des jouets secs, pensez au type de plaisir que vous souhaitez et aux types de situations pour lesquelles vous avez besoin du jouet.

Quel est le choix idéal ?

Femme hésitant entre un plug anal et une perle anale-Luckyprize

Nous avons tous des désirs, des besoins et des préférences différents. Alors, vous devez trouver un jouet qui vous convient !

L'expérience globale sera bien meilleure si vous ajustez le jouet à vos besoins et non vos besoins à un jouet particulier que vous avez acheté.

Pour vous assurer de ne pas vous laisser submerger ou de ne pas vous tromper lors de l'achat, voici un guide sur la différence entre les perles anales et les plugs anaux.

En ce qui concerne le débat en cours sur les perles anales contre les plugs anaux, nous sommes désolés de le dire, mais nous ne pouvons pas choisir un gagnant définitif !

Les deux types de jouets ont leurs propres avantages et inconvénients. Cela signifie essentiellement que cela dépend de vos préférences personnelles et de vos propres désirs, problèmes et besoins individuels.

S'il est vrai que vous seul pouvez savoir ce qui fonctionne le mieux, voici un bref aperçu de ce que sont les perles anales et les plugs anaux, ainsi que leurs avantages et inconvénients.

Que sont les perles anales ?

Perles anales-Luckyprize

Les perles anales sont exactement ce que leur nom dit. Cependant, alors que la plupart d'entre nous pourraient imaginer un tas de sphères sur une chaîne, ce n'est pas nécessairement le cas.

Pour commencer, ils ne sont généralement pas connectés sur une ficelle mais sur une baguette solide.

Alors que les perles anales peuvent être reliées avec une ficelle (en nylon, par exemple), elles sont le plus souvent en silicone.

Les perles anales en silicone sont encore flexibles. Cependant, les sphères ne sont pas indépendantes les unes des autres, comme c'est le cas avec les chapelets anaux. Habituellement, les sphères sont connectées avec un cadre en silicone ou intégrées sur une baguette en silicone. 

Les perles anales en fil de nylon offrent une sensation différente et ne peuvent être utilisées que quelques fois. 

En revanche, les perles anales en silicone (ou perles anales en métal et verre) sont réutilisables et lavables.

Les perles anales et les plugs anaux sont-ils les mêmes ?

Perles anales rose et plug anal noir-Luckyprize

En un mot - non.

Alors que les perles anales et les plugs anaux appartiennent à la même famille de jouets sexuels, pour ainsi dire, ils conviennent à différents types de jeux anaux, ils sont assez différents. On peut même dire que les perles anales sont une sorte de mise à niveau des plugs anaux.

Les plugs anaux sont conçus pour rester en place. Ils stimulent le canal anal et la prostate en restant exactement là où nous les plaçons

Les perles anales, en revanche, procurent du plaisir lorsque vous les déplacez vers l'intérieur et l'extérieur.

La progression de la taille des sphères et la flexibilité de la baguette nous offrent la possibilité de stimuler divers spots à différentes vitesses et angles.

Idéal pour les novices

Perles anales violet-Luckyprize

Les perles anales sont d'excellents jouets sexuels pour les novices et les utilisateurs expérimentés. Étant donné qu'ils existent en plusieurs tailles, vous pouvez commencer petit ou, au contraire, aller aussi grand que vous le souhaitez.

Les perles anales sont généralement très flexibles. De plus, ils progressent en taille et offrent un massage doux et stimulant à l'entrée.

Cependant, le plaisir réside dans le processus de les sortir. Bien qu'il soit incroyable de les mettre en place, les perles anales peuvent vraiment faire toute la différence si vous les retirez au bon moment.

Le rectum est plein de terminaisons nerveuses et l'insertion (ou le retrait) de perles anales l'étire. L'étirement stimule les nerfs, donnant une sensation agréable.

Cependant, de nombreux novices ne sont pas habitués à la sensation de tirer les perles anales, surtout pendant ou juste avant un orgasme (ce que nous recommandons fortement). Ainsi, ils pourraient s'en détourner au début.

Comment utiliser les perles anales - les joies du tiraillement

 Femme prenant du plaisir sur son lit-Luckyprize

Comme mentionné, les perles anales progressent en taille.

Les plus grosses perles sont situées au bas de la baguette, ce qui est une structure idéale - vous n'avez pas besoin de toutes les mettre et vous pouvez progressivement vous adapter à la sensation.

Bien que les tirer soit le principal argument de vente des perles anales, si c'est la première fois que vous essayez le jeu anal, nous vous déconseillons d'aller « à fond ».

Les perles anales et le rectum doivent être bien lubrifiés. Cela rendra le tout plus facile.

Bien sûr, choisissez toujours les perles anales qui ont un anneau en bas ou une base évasée. Cela vous permettra de les extraire plus facilement.

Ne laissez pas vos yeux être plus gros que votre bouche (ou vos fesses dans ce cas). Si c'est votre première fois, il est préférable de les essayer par vous-même. De cette façon, il y a moins de pression et vous pouvez contrôler la situation.

Une fois que vous vous êtes adapté au premier talon, vous pouvez essayer d'en pousser un peu plus.

La beauté des perles anales est que vous pouvez les utiliser à diverses occasions. Ils peuvent être parfaits pour les préliminaires ou comme échauffement pour une séance de masturbation.

Cependant, vous pouvez également les utiliser pendant les rapports sexuels et les retirer lorsque vous approchez de la fin.

Au fur et à mesure de leur sortie, les billes vont stimuler les nerfs anaux et prolonger ou augmenter le plaisir d'un orgasme.

Cependant, assurez-vous de ne pas tirer trop fort ou trop vite. Cela pourrait entraîner des douleurs ou des dommages.

Allez un peu plus vite que lorsque vous les avez poussés, mais continuez à vous rythmer une perle à la fois.

Que sont les plugs anaux ?

Plug anaux roses-Luckyprize

Contrairement aux perles anales, les plugs anaux sont plus connus. En fait, après les godemichés, ce sont les sex-toys les plus populaires du marché.

Ils sont généralement en forme de larme et leur objectif principal est d'être inséré dans le canal anal.

Les plugs anaux bouchent votre rectum, d'où le nom !

Tout comme avec les perles anales, quand il s'agit de plugs anaux, l'indice est dans le nom. Ils font exactement ce que vous pensez qu'ils font.

Les hommes et les femmes peuvent profiter des plugs anaux. Cependant, les hommes ont un léger avantage, pour ainsi dire, car le plug anal peut stimuler leur prostate (ou point P), une glande qui abrite de nombreuses terminaisons nerveuses et procure un immense plaisir lorsqu'elle est stimulée.

Pourtant, même si vous n'avez pas de prostate, ne pensez pas que les plugs anaux ne méritent pas votre attention. Ils fournissent une pression supplémentaire sur les parois du vagin, stimulant des contractions plus fortes.

De plus, l'anus a également beaucoup de terminaisons nerveuses, et l'insertion et l'extraction seront toujours incroyables. Il ne s'agit donc pas que de la prostate !

A quoi servent les plugs anaux ?

Femme réfléchissant entre un plug anal et une perle anale-Luckyprize

Les plugs anaux sont le plus souvent utilisés comme préparation au sexe anal. En raison de leur forme, ils dilateront l'anus, rendant ainsi l'expérience anale plus agréable. Cependant, gardez à l'esprit que les plugs anaux sont toujours très polyvalents. Même si vous n'êtes pas intéressé par la pénétration anale, vous pouvez toujours profiter des plugs anaux.

La chose la plus importante à savoir sur les plugs anaux est de savoir comment les choisir et les utiliser correctement.

Comment choisir le plug anal idéal

Comme les autres jouets sexuels, les plugs anaux se présentent sous différentes formes et tailles. Avant de vous laisser intimider par les plugs anaux gonflables ou vibrants, essayez de vous rappeler qu'en tant que novice, vous devez commencer petit. 

Abordez toujours le jeu anal pour la première fois avec prudence. Après tout, votre canal anal n'est pas habitué à la sensation d'étirement.

Par conséquent, il est essentiel que vous choisissiez un petit plug anal avec un embout conique. La pointe rendra l'insertion plus confortable et moins douloureuse. 

D'autres mesures de sécurité que vous devez prendre en compte sont la lubrification et la base.

Une bonne lubrification est cruciale pour le jeu anal. Il n'y a pas que les plugs anaux qui ont besoin d'être lubrifiés, il en va de même pour les perles anales.

Si vous ne lubrifiez pas correctement le jouet, le jeu anal peut être très douloureux. De plus, cela peut également vous blesser.

Les jouets non lubrifiés peuvent créer un vide dans le canal anal qui peut aspirer le jouet et le garder hors de portée.

Pour éviter cela, soyez généreux en lubrifiant.

Une autre chose à surveiller est une base appropriée. Choisissez un plug anal à base évasée. De cette façon, votre sphincter ne pourra pas l'avaler.

Une étude sur Anal - Avantages et inconvénients des plugs anaux et des perles anales

Les joies des perles anales

  • Idéal pour les débutants : comme mentionné précédemment, les perles anales sont un excellent produit pour ceux qui sont sur le point de plonger leurs orteils dans l'eau du jeu anal.

    Étant donné que les sphères progressent généralement en taille, vous pouvez choisir d'y aller très lentement et petit. C'est l'une des principales différences entre les perles anales et les plugs anaux.

    Les perles anales permettent plus de contrôle que les plugs anaux. Vous pouvez choisir le rythme et la taille tout en les insérant et en les retirant.

    Ce n'est pas le cas avec les plugs anaux - soit ils entrent, soit ils ne le font pas.

  • Polyvalence : les perles anales se présentent sous toutes sortes de formes et de tailles.

    Par exemple, vous pouvez choisir celles qui ont des sphères connectées et qui n'ont pas de baguette pour les connecter. Au contraire, vous pouvez opter pour les perles de type baguette standard.

    De plus, il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir - flexible, vibrant, gonflant, progressant ou non en taille, etc.

    Pour les novices, il est préférable d'aller avec les perles anales standard. Cependant, les utilisateurs expérimentés peuvent profiter de toute la gamme d'options disponibles.

    Il est également important de mentionner que les perles anales sont également polyvalentes.

    Nous recommandons les jouets en silicone car ils sont très faciles à nettoyer et à entretenir. Cependant, vous pouvez également opter pour les perles en acier ou en verre, si vous vous sentez aventureux.

    Mais gardez à l'esprit qu'avec d'autres matériaux, vous perdez en flexibilité. Et cela nous amène à notre prochain point.

  • Flexible et facile à manipuler : les perles anales sont généralement assez flexibles. Maintenant, certains pourraient considérer cela comme un inconvénient, car cela pourrait rendre leur insertion un peu plus difficile pour les débutants.

    Cependant, la flexibilité et l'amplitude de mouvement font que les perles anales se démarquent de tous les autres jouets sexuels sur le marché.

  • Facile à nettoyer : tout comme les autres jouets sexuels, les perles anales sont faciles à nettoyer.

    Bien qu'il soit essentiel que vous suiviez les instructions du fabricant, vous pouvez très probablement nettoyer vos perles anales avec de l'eau et du savon, au lave-vaisselle, en les faisant bouillir ou en les traitant avec une solution d'eau de Javel à 10 %.

Les chutes des perles anales

Femme tenant son pouce à l'envers-Luckyprize

  • Ils ont l'air intimidants : contrairement aux plugs anaux, qui ont une forme de larme attrayante, les perles anales ont l'air étranges.

    Tout d'abord, ils sont longs, ce qui fait automatiquement penser aux novices qu'ils sont hors de leur ligue.

    Deuxièmement, la taille des perles peut également être intimidante.

    Les sphères inférieures sont généralement les plus grandes. Cependant, gardez à l'esprit que vous n'êtes pas obligé de pousser toute la baguette à l'intérieur.

  •  Le jeu anal peut toujours être douloureux : même avec de petites perles, les enfoncer peut-être inconfortable ou douloureux. C'est tout à fait normal, car votre canal anal n'est pas habitué à la sensation.
  •  Certaines variantes ne sont pas aussi sûres que d'autres : les perles anales connectées avec du nylon ou du coton ne sont pas aussi sûres à utiliser que les modèles en silicone.

    La ficelle n'est pas aussi solide qu'une baguette et elle peut se casser. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez arriver alors que certaines des perles sont encore à l'intérieur de vous.

    De plus, si vous partagez les perles avec votre partenaire, vous devez toujours utiliser un préservatif. Cependant, cela pourrait s'avérer être une tâche difficile.

    Les perles anales en ficelle ont des sphères indépendantes. Par conséquent, vous pourriez avoir du mal à les placer dans un préservatif.

Qu'y a-t-il de si génial avec les plugs anaux ?

Femme noire en pleine orgasme-Luckyprize

  • Un autre type de sensation: Contrairement aux perles anales, les plugs anaux ne progressent généralement pas en taille. De plus, ils sont généralement plus épais et plus larges. Ainsi, ils procurent une sensation de « plénitude ».
  • Pression constante : les plugs anaux sont un excellent choix pour ceux qui cherchent à appliquer une pression continue sur leur prostate.

    En plus de la sensation de « rebondissement », les plugs anaux appliquent une pression constante car ils restent en place. Vous ne les faites pas glisser comme des perles anales.

    Bien que tirer sur le plug anal procure également du plaisir, le but du plug anal est de "boucher" l'anus.

  • L'étirement brûlant : De pair avec les deux délicieux pros précédents, les plugs anaux offrent également un étirement plus important que les perles anales.

    L'un des objectifs du jeu anal est la sensation d'étirement car il stimule les terminaisons nerveuses du bord anal, procurant ainsi du plaisir.

    Étant donné qu'ils sont plus larges que les perles anales, les plugs anaux étirent plus le bord et le canal anal que leurs homologues.

  • Mieux pour la stimulation anale féminine : les plugs anaux sont un excellent jouet pour la stimulation féminine. Bien que les perles anales soient également agréables, les plugs anaux fourniront une pression constante et plus importante sur les parois du vagin.

Les chutes des plugs anal

  • Vous ne pouvez pas commencer petit : les plugs anaux n'offrent pas la même « facilité » en ce qui concerne la taille. Oui, vous pouvez acheter un petit plug anal, mais vous ne pouvez pas vous adapter aux différentes tailles aussi facilement qu'avec des perles anales.

    Cela signifie également que les plugs anaux ne sont pas aussi polyvalents que les perles anales.

    Nous ne parlons pas de la variété des différents modèles. Il va de soi qu'il y a plus de modèles sous le ciel du Seigneur que vous ne pouvez l'imaginer.

    Cependant, les perles anales offrent une plus grande variété au sein d'un même modèle. Si vous voulez expérimenter avec la taille et que vous aimez utiliser des plugs anaux, vous devez en obtenir plus d'un.

    Vous pouvez obtenir un kit, comme un kit de dilatation, mais vous achetez toujours plus d'un jouet. Les perles anales ont ici un léger avantage par rapport aux plugs anaux, étant donné qu'elles ont des sphères de tailles différentes.

  • Ils peuvent causer plus de douleur : encore une fois, étant donné que vous ne pouvez pas vous contrôler, les plugs anaux peuvent être plus douloureux pour les novices que les perles anales. Pour éviter cela, achetez un petit plug anal avec un sommet pointu.

Que choisir : perles anales ou plugs anal ?

Plug anal vs perles anales-Luckyprize

Le choix d'un jouet sexuel est une question de préférence personnelle. Les plugs anaux et les perles anales offrent différents types de sensations.

Pour les novices complets, nous recommandons les perles anales. Cependant, assurez-vous que vous êtes entièrement à l'aise avec la sensation de tiraillement et ne tirez pas trop fort.

Les perles anales vous permettront d'entrer prudemment et lentement sur le terrain de jeu anal et elles se sentiront finalement plus à l'aise.

Cependant, vous pouvez bien sûr utiliser des plugs anaux, même en tant que débutant. Assurez-vous simplement de choisir un petit modèle et commencez votre jeu lentement.

Alors que les femmes utilisent à la fois des perles anales et des plugs anaux, beaucoup choisissent souvent l'option la plus complète. Les plugs anaux offrent une sensation de satiété et une pression plus élevée, ce qui en fait un favori des fans parmi la population féminine.

Quelques mots d'adieu

Lorsque vous plongez votre jouet dans les eaux du jeu anal, vous devez garder à l'esprit certaines choses.

  • La sécurité avant tout : quel que soit le type de jouet que vous choisissez, assurez-vous qu'il a une base annelée ou évasée. Il est également crucial que vous le lubrifiez correctement.

Allez-y doucement : cette règle est cruciale aussi bien pour les plugs anaux que pour les perles anales. N'allez pas trop vite si c'est la première fois que vous jouez avec des jouets anaux. Lentement mais surement, on réussit !

  • Voler en solo la première fois : Jouer avec un partenaire est vraiment excitant. Cependant, pour la première fois, vous pourriez être plus à l'aise si vous essayez le jouet par vous-même. De cette façon, il n'y a pas de pression et vous êtes le seul à avoir le contrôle.
  • Protégez-vous : si vous jouez avec un partenaire, n'oubliez pas de porter une protection. Les plugs anaux et les perles anales doivent être utilisés avec un préservatif si vous les partagez avec quelqu'un.

Produit lié à cet article

Gros perles anales avec poignee noir-Luckyprize
Gros perles anales avec poignee noir-Luckyprize Gros perles anales avec poignee noir-Luckyprize

LUCKYPRIZE™|Gros plug perles anales avec poignée

Gros perles anales avec poignée Si vous êtes quelqu'un qui veut tout faire mais qui prend le temps d'apprécier chaque petit détail, alors vous allez vous régaler. Une faim de quelque chose de plus ne...

Liquid error (associated-product line 51): Could not find asset snippets/product-form-2.liquid Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !