LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

SÉCURITÉ ET PLUGS ANAUX

SÉCURITÉ ET PLUGS ANAUX

L'utilisation d'un plug anal se fait pour de nombreuses raisons différentes, mais si vous demandez à des personnes qui n'ont jamais essayé cette activité pourquoi elles ne l'ont pas fait, elles peuvent répondre qu'elles pensent que c'est tout simplement trop dangereux.

Avouons-le; la zone anale est une zone très sensible contenant de nombreuses terminaisons nerveuses sensibles et des tissus délicats.

Pour cette raison, il est facile de supposer que l'utilisation de plugs anaux est une activité sexuelle dangereuse, mais ce n'est pas nécessairement le cas.

En fait, si vous suivez quelques règles de base, les plugs anaux sont en effet très sûrs et ces règles ne sont pas si difficiles à respecter.

LES PLUGS ANAUX SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Femme en pleine réflexion sur son plug anal-Luckyprize

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les plugs anaux sont définitivement sûrs.

Certaines personnes deviennent trop anxieuses pour stimuler les muscles anaux et utilisent leurs plugs anaux de manière trop agressive, ce qui peut causer de la douleur, de l'inconfort et même des saignements.

En fait, si l'une de ces choses se produit, quelque chose ne va pas et vous devez immédiatement arrêter d'utiliser le plug anal.

Cependant, tant que vous y allez lentement et que vous utilisez beaucoup de lubrifiant, l'activité ne devrait pas produire de résultats négatifs.

Bien sûr, pour être sûr lors de l'utilisation de plugs anaux, il est important de se rappeler que tous les jouets sexuels ne peuvent pas remplacer ces plugs anaux.

En d'autres termes, lorsque vous êtes intéressé par n'importe quel type d'activité sexuelle anale, vous ne devez utiliser qu'un jouet spécialement conçu pour l'activité anale, comme un plug anal.

Un gode ou un vibromasseur ordinaire peut être dangereux, en partie à cause de la façon dont il est fabriqué. par conséquent, seuls les jouets anaux devraient être utilisés pour le jeu anal.

Un plug anal est effilé afin qu'il soit plus confortable pour une utilisation anale et il a soit un plug, soit une base évasée à l'extrémité afin qu'il ne se coince pas à l'intérieur de l'anus ou ne se perde pas dans la cavité anale.

Cette caractéristique spéciale garantit que le plug anal n'ira jamais là où il n'est pas censé aller, ce qui signifie que vous pouvez utiliser un plug anal en toute confiance à chaque fois.

Bien sûr, vous avez aussi besoin de beaucoup de lubrifiant pour votre plug anal car contrairement au vagin, l'anus ne s'auto-lubrifie pas.

Cette règle ne s'applique pas seulement aux débutants non plus, car l'une des façons de rester en sécurité lorsque vous utilisez un plug anal est de vous assurer que vous êtes tous lubrifiés chaque fois que vous commencez à jouer avec.

UN PLUG ANAL ENDOMMAGERA-T-IL VOTRE ANUS ?

Peau d'orange comme anus-Luckyprize

Encore une fois, tant que vous n'en abusez pas et que vous utilisez beaucoup de lubrifiant, les plugs anaux n'endommageront pas l'anus.

S'il est vrai que les muscles anaux sont remplis de terminaisons nerveuses et sont donc très sensibles - ce qui est la principale raison pour laquelle le jeu anal est si amusant - vous pouvez protéger la zone anale en prenant les choses lentement et en utilisant la bonne quantité de lubrifiant. A chaque fois.

Si vous êtes un homme et que vous souhaitez utiliser un plug anal pour stimuler la prostate, en acheter un avec une pointe incurvée est une excellente suggestion.

Vous pouvez utiliser un plug anal ordinaire pour ce type d'activité, mais ceux avec des pointes incurvées facilitent beaucoup le massage de la prostate, tout en la gardant plus sûre.

À bien des égards, utiliser un plug anal et protéger vos fesses est principalement une question de bon sens et le bon sens contribue grandement à garantir que votre activité de plug anal est à la fois sûre et amusante.

Bien sûr, il existe des moyens d'endommager l'anus lors de l'utilisation d'un plug anal, mais ils se concentrent tous sur le fait de faire les choses de manière incorrecte.

Si vous êtes trop agressif avec votre plug anal (surtout au début), si vous n'utilisez pas et n'appliquez pas de lubrifiant chaque fois que nécessaire, ou si vous prenez les choses trop rapidement, il est possible d'endommager les tissus délicats de la région anale.

Cependant, ces dommages sont facilement évités si vous n'en faites pas trop, utilisez beaucoup de lubrifiant et prenez les choses lentement même après avoir utilisé votre plug anal.

PEUT-ON TROP UTILISER UN PLUG ANAL ?

Femme réfléchissant à l'achat d'un plug anal chez luckyprize-Luckyprize

Lorsque vous recherchez la fréquence d'utilisation d'un plug anal, vous obtiendrez probablement de nombreuses réponses différentes, même si toutes ces réponses sont fournies par les "experts".

En réalité, il est difficile de trop utiliser un plug anal ; cependant, vous pouvez éventuellement l'utiliser trop longtemps à la fois, ce qui est convenu par presque tout le monde.

Si vous souhaitez étirer les muscles anaux pour une raison quelconque, vous devez toujours le faire lentement au fil du temps. Détendre les muscles anaux en utilisant un plug anal prend du temps et vous devriez le faire petit à petit chaque jour qui passe.

Cependant, si vous souhaitez porter un plug anal pendant que vous faites des courses ou même que vous dormez, la plupart des experts recommandent une limite de temps pour de nombreuses raisons.

D'une part, le lubrifiant, en particulier le type à base d'eau, s'absorbe rapidement, donc si vous êtes en public ou même si vous vous promenez dans votre propre maison, cela peut provoquer une sécheresse ou une gêne.

Cela est particulièrement vrai si vous portez votre plug anal pendant que vous dormez, bien que cette situation puisse être résolue simplement parce que vos muscles sont plus détendus et que vous ne les fléchissez pas autant que lorsque vous êtes éveillé.

Dans la plupart des cas, les experts recommandent de porter un plug anal pendant seulement deux à trois heures d'affilée car la zone anale doit être détendue et sans plug anal pendant une bonne partie de la journée.

Il faut un certain temps pour que les muscles anaux retrouvent leur état d'origine après tout type d'activité sexuelle anale, vous devrez donc vous assurer de les reposer un peu avant de réinsérer votre plug anal.

Il est également nécessaire de garder la zone anale libre pour les selles que tout le monde a.

Vous pouvez pratiquer une meilleure logistique en gardant du lubrifiant supplémentaire et un sac en plastique avec vous à tout moment si vous êtes en déplacement, en utilisant le sac pour tenir le bouchon si vous n'en avez plus besoin et le lubrifiant au cas où vous voudriez réinsérer après être allé aux toilettes.

UN PLUG ANAL PEUT SE COINCER ?

Main de femme tenant un petit plug anal violet-Luckyprize

Se demander si un plug anal peut se coincer à l'intérieur est une question courante que se posent les personnes qui découvrent les plugs anaux. La réponse, heureusement, est que les plugs anaux ne risquent pas de se coincer si vous les utilisez correctement.

Au risque de ressembler à un disque rayé, c'est là que votre lubrifiant entre en jeu car un plug anal qui est inséré avec beaucoup de lubrifiant dessus a très peu de chances de se coincer à l'intérieur de l'anus.

Il est également important de se rappeler que la plupart des lubrifiants, en particulier ceux à base d'eau, doivent être réappliqués si vous utilisez votre plug anal pendant une longue période.

N'oubliez pas que l'anus ne s'auto-lubrifie pas et que les lubrifiants peuvent être absorbés assez rapidement, vous devez vous assurer d'ajouter plus de lubrifiant si jamais vous avez l'impression que l'anus devient sec ou irrité.

Si vous êtes trop sec et que vous ne réappliquez pas rapidement votre lubrifiant, les chances que le plug anal se coince sont considérablement augmentées et ce n'est jamais une situation agréable.

Cependant, ajouter plus de lubrifiant fait généralement l'affaire, alors ne pensez jamais que vous utilisez trop de lubrifiant, car c'est presque impossible. En fait, il est toujours préférable d'utiliser trop de lubrifiant que pas assez et c'est l'un des meilleurs moyens de s'assurer que votre plug anal ne se coince jamais tant qu'il est à l'intérieur de vous.

C'est encore une autre raison pour laquelle il est si important d'utiliser uniquement des jouets anaux pour le jeu anal. Si vous utilisez un jouet sexuel ordinaire qui n'est pas destiné à un usage anal et que vous essayez de l'insérer dans l'anus, il y a toujours la possibilité qu'il se coince même si vous utilisez la bonne quantité de lubrifiant.

En effet, les plugs anaux ne sont pas seulement fabriqués à partir des bons matériaux pour une utilisation anale, mais sont également fabriqués dans une forme spécifique conçue pour être insérée confortablement dans l'anus, réduisant ainsi la possibilité qu'il se coince à un moment donné.

UN PLUG ANAL PEUT-IL SE PERDRE À L'INTÉRIEUR DE VOUS ?

Femme en culotte dentelle blanche tenant ses fesses-Luckyprize

Encore une fois, la façon dont un plug anal est conçu rend impossible qu'il se perde à l'intérieur de vous. À une certaine époque, il y avait très peu de jouets sexuels, voire aucun, conçus spécifiquement pour un usage anal, ce qui posait des problèmes lorsqu'il s'agissait de les perdre ou de les coincer.

De nos jours, cependant, cela a changé. Les plugs anaux et autres jouets anaux sont spécialement conçus pour un usage anal, de sorte que les chances qu'ils se perdent à l'intérieur de vous sont pratiquement nulles.

L'une des raisons à cela est que les plugs anal ont des bouchons ou des bases évasées à l'extrémité, ce qui leur permet d'entrer seulement dans une certaine mesure et le bouchon ou la base empêche le plug d'aller plus loin.

La seule façon pour qu'un plug anal se perde à l'intérieur de vous ces jours-ci, surtout si vous l'utilisez correctement, c'est si la base ou le bouchon est retiré. Cela ne peut être fait qu'intentionnellement car ces parties du plug anal ne se détachent pas d'elles-mêmes.

Même les plugs anaux plus petits, qui sont souvent recommandés pour les utilisateurs débutants, ne sont pas si petits qu'ils peuvent se perdre à l'intérieur de vous. Rappelez-vous également que même ces plugs auront des bouchons ou des bases évasées pour éviter que cela ne se produise.

En raison de la façon dont les plugs anaux sont façonnés et conçus de nos jours, vous n'avez tout simplement pas à vous soucier qu'ils se perdent à l'intérieur de vous, vous pouvez donc même aller jusqu'à vous débarrasser de cette possibilité.

COMMENT MINIMISER CES RISQUES

Bien que certaines personnes supposent que les plugs anaux sont dangereux, l'essentiel est qu'ils représentent rarement, voire jamais, un danger pour leurs utilisateurs. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, voici quelques suggestions pour réduire considérablement la possibilité que votre plug anal soit dangereux pour vous :

  • Utilisez uniquement des jouets sexuels anaux tels que des plugs anaux pour le jeu anal. Il existe différents types de plugs anaux, vous devriez donc pouvoir trouver facilement celui qui correspond le mieux à vos besoins. Les jouets sexuels ordinaires ne doivent jamais être utilisés pour tout type d'activité sexuelle anale.
  • Utilisez toujours beaucoup de lubrifiant, même si vous avez l'expérience de ce type d'activité sexuelle, afin que le plug anal ne reste pas coincé à l'intérieur de l'anus. Ceci est important quelle que soit la durée d'utilisation d'un plug anal.
  • Assurez-vous que votre plug anal a un bouchon ou une base évasée à l'extrémité afin qu'il ne reste jamais coincé ou perdu une fois qu'il est à l'intérieur de l'anus. Assurez-vous également que le produit ne présente aucun défaut, car cela pourrait également être dangereux.
  • Assurez-vous que votre plug anal est soigneusement nettoyé avant et après chaque utilisation. Faites-le pour éviter la possibilité de contracter une infection et aussi pour rendre votre temps de jeu beaucoup plus confortable.
  • Choisissez la bonne taille de plug. Les plugs anaux sont disponibles dans de nombreuses tailles, vous voudrez donc commencer par un petit et passer progressivement à un plus grand au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté avec le jouet.
  • Lorsque vous choisissez un lubrifiant, gardez à l'esprit que les jouets en silicone fonctionnent mieux avec un lubrifiant à base d'eau et que les autres sont généralement capables de gérer n'importe quel type de lubrifiant que vous choisissez. Bien sûr, si le fabricant recommande un certain type de lubrifiant, il est naturellement préférable d'utiliser ce type à chaque fois.

De plus, lorsque vous commencez à utiliser un plug anal pour la première fois, il est préférable de ne pas utiliser un plug de plus de 4,5 pouces de diamètre, car il est tout simplement trop gros pour un débutant.

Si vous ressentez une douleur, un gonflement ou un saignement, vous devez cesser d'utiliser le plug immédiatement car cela signifie toujours qu'il y a un problème quelconque.

En d'autres termes, faire preuve de bon sens lorsque vous jouez avec un plug anal est toujours votre option la plus intelligente et produit toujours les meilleurs résultats au final.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Produit lié à cet article

Liquid error (product-form-secondary line 18): product form must be given a product
Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.