LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

ENTRAÎNEMENT ANAL ET ÉTIREMENT AVEC UN PLUG ANAL

ENTRAÎNEMENT ANAL ET ÉTIREMENT AVEC UN PLUG ANAL

Si vous avez l'intention d'utiliser un plug pour étirer ces muscles du cul afin que le sexe anal soit un peu plus confortable, l'une des meilleures façons de le faire est d'utiliser ce jouet.

Au fil du temps, les plugs anaux étireront les muscles anaux de sorte qu'au moment où vous aurez des rapports sexuels, les muscles seront suffisamment détendus pour que le sexe soit confortable.

Mieux encore, vous pouvez le faire sans que cela soit douloureux ou inconfortable, surtout si vous suivez quelques règles simples.

QU'EST-CE QUE L'ÉTIREMENT ANAL ?

Les muscles anaux sont naturellement très tendus, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent les étirer. En plus de vous préparer au sexe anal, vous voudrez peut-être simplement vous amuser avec un plug anal pour ajouter un peu plus de stimulation sexuelle à votre vie.

D'autres personnes peuvent vouloir préparer l'anus pour le fisting ou pour des godes extra-larges, de sorte que les raisons de l'étirement anal sont multiples. Quelle que soit votre raison, étirer ces muscles anaux ne doit pas être inconfortable pour vous tant que vous le faites lentement.

L'anus a plusieurs couches de muscles, y compris les muscles du sphincter, qui est la partie la plus serrée du rectum. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles, lorsque vous étirez les muscles anaux, vous voulez prendre votre temps, aller lentement et ne jamais vous attendre à ce que cela se produise du jour au lendemain.

Utiliser votre plug anal chaque jour et l'insérer encore plus profondément dans l'anus à chaque fois est un excellent moyen de détendre et d'étirer ces muscles, mais cela peut encore prendre un certain temps pour qu'ils soient aussi détendus que vous le souhaitez.

POURQUOI LES GENS APPRÉCIENT-ILS L'ÉTIREMENT ANAL ?

Femme pensant à son futur plug anal-Luckyprize

Les gens aiment les étirements anaux pour de nombreuses raisons, mais l'une des principales raisons est peut-être que tous les types de jeux sexuels anaux sont toujours considérés comme interdits ou tabous à bien des égards, ce qui donne naturellement une certaine excitation à ce type d'activité.

Et le jeu sexuel anal n'est plus une activité réservée aux hommes gays, car de nos jours, les hommes et les femmes de toutes les orientations sexuelles veulent que ces muscles anaux soient étirés afin qu'ils puissent profiter d'une stimulation anale.

Les hommes apprécient les étirements anaux car ils peuvent préparer l'anus à stimuler la prostate, ce qui, selon de nombreux experts, revient à stimuler le point G chez une femme.

Les femmes aiment l'étirement anal parce que c'est érotique et excitant et beaucoup d'entre elles affirment que l'activité sexuelle anale leur procure certains des meilleurs orgasmes qu’elles n’aient jamais eus.

Si vous étirez l'anus correctement et au fil du temps, vous serez probablement surpris de la sensation que cela procure, car la plupart des gens affirment que c'est l'une de leurs choses préférées dans la chambre.

En effet, prendre son temps pour étirer les muscles anaux est très stimulant, en partie parce que beaucoup de gens aiment le défi de pouvoir enfoncer encore plus le plug anal à chaque fois qu'ils jouent avec.

Cette activité peut même devenir similaire à la fixation d'un objectif pour vous-même ; chaque fois que les muscles s'étirent un peu plus, vous pouvez obtenir un peu plus de stimulation sexuelle pendant la récréation.

L'activité sexuelle anale de tous types est assez excitante pour les hommes et les femmes et plus vos muscles anaux sont étirés, plus l'activité devient agréable. 

PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ

Femme mettant un stop-Luckyprize

L'anus est une partie très sensible du corps, donc si vous souhaitez étirer ces muscles anaux, vous devez vous assurer de le faire en toute sécurité.

Qu'est-ce que ça veut dire? Vous pouvez participer en toute sécurité à des étirements et à tout autre type d'activité anale si vous suivez deux règles très importantes. Ces règles sont :

  • Utilisez beaucoup de lubrifiant à chaque fois que vous participez à n'importe quel type d'activité sexuelle anale.
  • Lorsque vous étirez les muscles anaux, allez-y très lentement et prenez toujours votre temps.

L'anus ne s'autolubrifie pas comme le vagin, ce qui signifie que le lubrifiant est une nécessité absolue non seulement la première fois, mais à chaque fois que vous participez à tout type d'activité anale, y compris les étirements.

Si le fabricant du jouet que vous utilisez recommande un certain type de lubrifiant, utilisez toujours ce type particulier.

Sinon, la plupart des plugs fonctionnent bien avec les lubrifiants à base d'eau et à base de silicone, à l'exception des plugs en silicone, qui nécessitent généralement un lubrifiant à base d'eau.

Il est également recommandé d'aller lentement avec les étirements, le sexe anal et l'utilisation d'un plug anal.

Gardez à l'esprit que s'il est fait correctement, ce type d'activité ne devrait jamais être douloureux, même s'il peut être légèrement inconfortable au début.

Si vous étirez vos muscles anaux et que vous ressentez une douleur extrême, une inflammation ou des saignements, vous devez arrêter immédiatement car cela pourrait signaler qu'un autre problème se produit.

Homme se tenant les fesses douloureuses-Luckyprize

Vous pouvez également commencer en utilisant votre doigt pour explorer votre anus avant de l'essayer avec un plug anal.

Quelle que soit l'activité qui vous intéresse, gardez à l'esprit les deux règles énumérées ci-dessus et ne vous écartez jamais de l'une d'elles.

Le respect de ces règles garantit que l'activité sera sûre et ne déchirera pas ou ne déchirera pas les tissus délicats de la région anale, ce qui la rendra beaucoup plus confortable pour vous à long terme.

JUSQU'OÙ POUVEZ-VOUS VOUS ÉTIRER ?

 Femme heureuse de recevoir son plug anal-Luckyprize

Lors de l'étirement des muscles anaux, de nombreuses personnes craignent que plus elles étirent et détendent ces muscles, plus les muscles se relâchent.

Ce n'est cependant que partiellement vrai, car une fois que les muscles anaux s'étirent jusqu'à un certain point, ils ne peuvent plus s'étirer davantage.

C'est une bonne nouvelle pour les personnes qui aiment la stimulation sexuelle anale, car avouons-le ; l'activité anale est beaucoup plus amusante lorsque les muscles sont étirés mais toujours un peu tendus.

Il est également facile de savoir quand les muscles anaux sont aussi étirés que possible, car il n'y aura plus de défi associé à l'étirement de ces muscles.

Insérer un plug anal et même participer à des relations sexuelles anales sera beaucoup plus confortable pour vous sans que ces muscles ne deviennent trop relâchés.

Combien de temps cela prend-il ? La durée varie d'une personne à l'autre, mais il est facile de savoir exactement quand les muscles sont complètement étirés et prêts à passer à votre prochaine activité sexuelle anale !

Une chose est certaine cependant. Ce processus prend toujours du temps, alors préparez-vous à ce qu'il se déroule lentement et sur une période de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois.

Cela ne prendra peut-être pas toujours autant de temps, mais cela pourrait vous obliger à être patient et à vous accorder un peu de temps pour « terminer » vos exercices d'étirement.

Bien sûr, c'est aussi très amusant de passer par ce processus, vous en profiterez donc chaque minute pendant qu'il se déroule !

COMMENT ÉTIRER VOTRE ANUS : GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

Étirer vos muscles anaux prend du temps mais est amusant, surtout si vous y allez lentement et que vous vous délectez de chaque étape impliquée.

Voici quelques étapes à suivre avant, pendant et après vos exercices d'étirement :

  • Allez aux toilettes et essayez d'aller à la selle. Un anus propre est beaucoup plus facile à travailler et cela rend également l'activité beaucoup plus confortable.
  • Environ trois à quatre heures avant de commencer vos étirements, utilisez une douche anale ou un lavement. Cela vous permet de nettoyer complètement votre système, ce qui, encore une fois, rendra l'étirement plus confortable.

Femme faisant un lavement anal au toilette-Luckyprize

  • Lorsque vous utilisez votre douche, assurez-vous que l'eau est légèrement chaude ou à température ambiante, ni trop chaude ni trop froide.
  • Cela garantira que vous finissez d'utiliser tout le récipient de douche et que vous vous nettoyez donc de la manière recommandée.

Allumage d'une douche-Luckyprize

Mettez du lubrifiant à la fois dans l'anus et sur le jouet que vous allez utiliser, que ce jouet soit un plug anal ou votre doigt.

Et rappelez-vous que plus vous utilisez de lubrifiant, plus l'activité sera facile.

Insérez d'abord la plus petite extrémité du plug anal et ne l'insérez que le plus loin possible sans que cela ne devienne inconfortable ou douloureux. Au début, vous ne pourrez peut-être l'insérer que d'un demi-pouce environ, mais c'est toujours un bon début.

Plug anal transparent-Luckyprize

  • Chaque jour, essayez d'insérer un peu plus le plug anal et ne vous inquiétez pas si cela prend plus de temps que prévu. Finalement, vous atteindrez votre objectif et cela en vaudra la peine.
  • Si vous ressentez une irritation ou une douleur à un moment donné, essayez de réappliquer le lubrifiant. Le lubrifiant à base d'eau en particulier s'absorbe très rapidement, vous devrez donc peut-être continuer à en ajouter à tout moment pendant l'activité.
  • Si jamais vous ressentez beaucoup de douleur ou si vous avez des saignements, arrêtez immédiatement car cela indique généralement que quelque chose ne va pas.
  • Lorsque vous êtes allé aussi loin que vous le pouvez, n'oubliez pas de toujours retirer le plug anal de la même manière que vous l'avez fait lorsque vous l'avez inséré ; en d'autres termes, faites-le très lentement.
  • Lorsque vous êtes débutant, essayez d'attendre deux à trois jours entre vos séances d'étirement ; vous pouvez réduire ce temps une fois que vous vous y êtes habitué.

Vous devriez également commencer avec un très petit plug anal car vous voulez vous habituer à utiliser un de ces appareils petit à petit.

Une fois que vous vous êtes habitué à un petit plug anal, vous pouvez facilement passer à un plus grand après un certain temps ; encore une fois, rien ne presse de le faire.

APRÈS L'ENTRETIEN : QUE FAIRE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ TERMINÉ

Après tout type d'activité avec un plug anal, vous devrez prendre soin de vous et vous reposer beaucoup. Les muscles anaux peuvent prendre de trois à six heures pour revenir à leur état d'origine, alors vous soigner gentiment est un excellent moyen de leur permettre de « descendre » correctement.

Femme satisfaite après son plan anal-Luckyprize

Cela signifie faire ce que vous faites normalement lorsque vous essayez de profiter d'un bon moment de détente. Lisez un livre, écoutez de la musique, allongez-vous un peu ou buvez un verre de vin - tout ce qui permet à votre corps de se reposer physiquement fonctionnera.

Avec tout type d'activité sexuelle anale, y compris les étirements, beaucoup de gens se demandent si l'utilisation de lubrifiants anesthésiants est une bonne idée.

Selon où vos recherches vous mènent, les réponses peuvent varier, mais voici certaines choses que vous devez savoir sur ces lubrifiants.

Tout d'abord, la plupart des lubrifiants anesthésiants sont soit des sprays, soit un type de gel et ils fonctionnent presque immédiatement.

Ils sont bons parce qu'ils rendent le sexe anal et l'insertion du plug anal moins douloureux, mais est-ce toujours une bonne idée ?

L'anus est rempli de terminaisons nerveuses très sensibles, c'est pourquoi le jeu sexuel anal est si amusant, mais vous pouvez également endommager l'anus si vous ne faites pas attention.

Si vous êtes trop engourdi, vous pouvez endommager les muscles anaux sans même vous en rendre compte et ce n'est jamais une bonne chose.

Heureusement, la plupart de ces lubrifiants anesthésiants s'absorbent rapidement, donc si des problèmes surviennent, vous devriez être en mesure de le dire rapidement.

L'essentiel est que, bien que le lubrifiant anesthésiant soit une bonne idée, vous ne devriez pas en utiliser trop au début car la douleur et l'inconfort sont très souvent un signe que vous en faites trop, surtout si vous êtes un débutant à ce type d'activité.

Allez-y et utilisez le lubrifiant anesthésiant, mais utilisez-le avec parcimonie. Vous pouvez toujours en utiliser plus tard, lorsque vous êtes plus expérimenté et que vos muscles anaux sont plus étirés et détendus.

Lubrifiant anal noir-Luckyprize

N'oubliez pas que l'activité anale est censée être amusante et se sentir bien. Si vous commencez par étirer et détendre les muscles anaux, vous pouvez avoir beaucoup plus de facilité si vous suivez quelques règles simples.

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'étirer ces muscles, il est bon de savoir qu'atteindre cet objectif n'est pas aussi difficile que certaines personnes pourraient le penser.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Produit lié à cet article

Kit entrainement anal diamant or kit 1-Luckyprize
Kit entrainement anal diamant or kit 2-Luckyprize Kit entrainement anal diamant or kit 2-Luckyprize Kit entrainement anal diamant or kit 2-Luckyprize

LUCKYPRIZE™|Kit entrainement anal diamant or

Kit entrainement anal diamant or Faites pâlir votre partenaire avec des fesses étincelantes, ou soyez le maître du jeu anal avec cet ensemble ! Chaque kit contient trois jouets anaux de différentes tailles et couleurs...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.