LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS LAISSER UN PLUG ANAL EN PLACE ?

COMBIEN DE TEMPS POUVEZ-VOUS LAISSER UN PLUG ANAL EN PLACE ?

Pour de nombreuses personnes, porter un plug pendant de longues périodes est la norme, mais pour les personnes qui ne l'ont jamais fait auparavant, cela peut sembler une chose étrange à faire.

Les gens gardent une plug insérée pour de nombreuses raisons différentes, notamment :

Naturellement, garder un plug anal à l'intérieur de votre anus pendant de longues périodes n'est pas quelque chose que vous voulez faire si vous êtes un débutant, et ce n'est certainement pas quelque chose que vous voulez faire sans d'abord insérer beaucoup de lubrifiant.

Cependant, si vous souhaitez détendre vos muscles anaux afin de pouvoir enfin avoir des relations sexuelles anales, c'est quelque chose que vous pourriez envisager de faire. 

POUVEZ-VOUS PORTER UN PLUG ANAL TOUTE LA JOURNÉE ?

Femme rousse se pinçant les lèvres-Luckyprize

Vous pouvez certainement porter un jeu de fesses toute la journée, tant que vous faites des pauses fréquentes, et beaucoup de gens le font.

Étirer les muscles anaux prend du temps, donc le port d'un plug anal détendra ces muscles un peu à la fois sans même que vous vous en rendiez compte.

En effet, c'est l'un des moyens les plus confortables d'étirer vos muscles anaux, et vous ressentirez probablement beaucoup de plaisir en le faisant.

De nombreuses personnes qui portent un plug anal pendant la journée emportent avec elles un petit sac en plastique et un tube de lubrifiant, pour les moments où elles doivent retirer le plug - comme lorsqu'elles vont à la selle - et qu'elles doivent relubrifier par la suite.

Ils utilisent le sac en plastique pour placer le plug anal s'ils ont fini de le porter.

En parlant de lubrifiant, il en existe de nombreux types différents, et vous trouverez ci-dessous une directive de base sur le type de lubrifiant à utiliser pour quel jouet :

  • Pour les jouets en vinyle : vous pouvez utiliser n'importe quel type de lubrifiant, y compris les lubrifiants à base d'eau, d'huile et de silicone.
  • Pour les jouets en caoutchouc ou en latex : évitez d'utiliser des lubrifiants à base d'huile car ils peuvent décomposer le plastique et le détériorer. Utilisez plutôt des lubrifiants à base d'eau ou de silicone.
  • Pour les jouets en silicone : utilisez uniquement des lubrifiants à base d'huile ou d'eau avec ceux-ci, car les lubrifiants à base de silicone peuvent dissoudre la surface du jouet, ce qui le rend très difficile à nettoyer.

Si vous retirez le plug anal en raison de problèmes et que votre douleur ou vos saignements ne disparaissent pas après quelques minutes, vous devez consulter un médecin immédiatement.

Seul un médecin peut diagnostiquer le problème et s'assurer que tout va bien.

POUVEZ-VOUS PORTER UN PLUG ANAL PENDANT VOTRE SOMMEIL ?

 Femme couchée sur son lit en sous-vêtement-Luckyprize

Le port d'un plug anal pendant que vous dormez ne doit être fait que si vous en avez déjà porté un pendant la journée et que vous avez travaillé jusqu'à le porter pendant au moins cinq heures tout au long de la journée - pas en une seule fois, bien sûr (gardez à l'esprit le règle de deux à trois heures)

N'oubliez pas que la relaxation de vos muscles anaux ne se produit pas du jour au lendemain, vous devez donc travailler lentement jusqu'au nombre d'heures que vous souhaitez porter pendant la journée.

Après avoir accumulé jusqu'à cinq heures au total pendant la journée, ou plus, vous pouvez envisager de dormir avec votre plug anal.

La deuxième exigence pour porter votre plug anal pendant que vous dormez est de vous assurer que vous utilisez le plug anal le plus confortable disponible.

Si vous vous y habituez encore et que c'est encore un peu inconfortable ou gênant, ce n'est pas le moment d'envisager de dormir en portant votre plug anal.

Si vous vous promenez pendant la journée et que vous remarquez à peine qu'il est là, vous êtes probablement prêt à porter votre plug anal pendant que vous dormez.

Enfin, vous aurez envie d'aller aux toilettes avant d'aller au lit et de vider vos intestins. Ceci est important surtout pour le niveau de confort, car plus vos intestins sont vides, plus vos muscles anaux seront accommodants pour votre plug anal.

Si vous êtes vraiment prêt à dormir avec votre plug anal, vous le saurez immédiatement car le plug ne tombera pas pendant le sommeil et vous ne serez jamais réveillé par la douleur ou l'inconfort.

Gel de lubrifiant versé-Luckyprize

Lorsque vous êtes prêt, assurez-vous de bien vous lubrifier avant d'aller au lit. En plus de ces conseils, il y en a quelques autres auxquels vous devriez prêter attention avant de dormir avec votre plug anal, notamment :

  • Utilisez un plug de taille moyenne et n'utilisez jamais un plug très fin et étroit.
  • Évitez les plugs qui pénètrent très profondément à l'intérieur de vous ; à la place, utilisez-en un qui ne va pas très loin.
  • Nettoyez toujours votre plug anal avant de le lubrifier et de l'insérer.

Si vous êtes prêt, vos muscles du sphincter pourront maintenir le plug anal pendant longtemps, car ils seront suffisamment tendus à ce moment-là.

Lorsque vous dormirez pour la première fois avec votre plug anal, vous ne pourrez peut-être pas bien dormir car vous serez constamment conscient que vous portez le plug.

Cependant, avec le temps, cela cessera de se produire et vous ne tarderez pas à passer une bonne nuit de sommeil, comme vous le faisiez avant de décider de porter un plug anal pendant votre sommeil.

Lorsque vous vous réveillez, vous devez vider vos intestins même si vous n'en ressentez pas le besoin, car c'est un bon moyen de pousser le plug anal hors de votre corps.

N'essayez jamais de retirer le plug à la main, car à ce moment-là, la majeure partie de votre lubrifiant aura disparu et cela pourrait être douloureux.

Si vos muscles anaux sont douloureux à ce stade, ne vous inquiétez pas. Reposez-vous un peu jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt à tout recommencer.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL PORTER UN PLUG ANAL ?

Femme à lunettes habillé en noir regardant l'heure sur sa montre-Luckyprize

Si vous vous demandez combien de temps vous devriez porter votre plug anal, vous ne devriez pas vous en tenir à plus de deux à trois heures à la fois.

Si vous dormez, vos muscles sont plus détendus et vous ne bougez probablement pas autant que vous le faites pendant la journée, ce qui signifie que vous pouvez laisser le plug un peu plus longtemps.

De plus, vous ne devez pas porter le plug pour dormir tant que vous n'êtes pas habitué à le porter pendant une longue période de la journée, car c'est le seul moyen de vous assurer que vos muscles sont prêts pour ce type d'activité à long terme..

Gardez à l'esprit que si vous ressentez une irritation ou une sécheresse à tout moment pendant que vous portez votre plug anal, vous devez le retirer immédiatement.

Cela peut se produire même pendant la nuit - et ne vous inquiétez pas, vous vous réveillerez très probablement lorsque l'inconfort vous frappera.

Cela se produit généralement parce que le lubrifiant est absorbé par le corps, ce qui signifie que le plug anal se trouve dans une zone sèche, ce qui rend la zone plus irritable et inconfortable.

COMMENT EMPÊCHER UN PLUG ANAL DE TOMBER

Les plugs anaux ne risquent pas de tomber pendant que vous les portez, bien que ce soit une possibilité. Voici quelques conseils pour vous assurer que votre plug anal ne tombe pas pendant de longues périodes de port :

  • Assurez-vous qu'il n'est pas trop petit.
  • Assurez-vous que c'est la bonne forme.
  • Choisissez-en un dont la tête est plus grande que le cou.
  • Essayez d'utiliser un peu moins de lubrifiant.
  • Vous devrez peut-être acheter un autre type de plug anal s'il continue de tomber.
  • Assurez-vous qu'il est complètement inséré afin que les muscles puissent le saisir.

La plupart des gens qui portent leur plug anal pendant de longues périodes affirment que les plugs en forme de cône fonctionnent mieux, mais cela peut varier d'un individu à l'autre.

 Kit de plug anal silicone noir sur fond blanc-Luckyprize

Si vous utilisez juste la bonne quantité de lubrifiant et qu'il continue de tomber, il est possible que vous deviez en trouver un de taille et de forme différentes. S'il continue de tomber, essayez un plug anal plus gros et utilisez un peu moins de lubrifiant, et cela devrait faire l'affaire.

Bien sûr, si vous portez des sous-vêtements pendant que vous dormez, c'est encore une autre façon d'empêcher votre plug anal de tomber, c'est donc certainement quelque chose à considérer.

Certaines personnes ont même essayé du ruban adhésif pour maintenir le plug  en place, mais le ruban n'est généralement pas recommandé car il peut être très inconfortable lorsque vous le retirez.

Porter des plugs anaux pendant de longues périodes devient de plus en plus populaire, et si cela vous intéresse, la chose importante à retenir est d'y aller doucement.

Cela n'arrivera pas du jour au lendemain, mais cela peut arriver plus tôt que vous ne le pensez si vous suivez toutes les règles.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.