LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

À QUOI RESSEMBLENT LES PERLES ANALES ?

À QUOI RESSEMBLENT LES PERLES ANALES ?

La question brûlante qui préoccupe tout le monde en matière de jouets sexuels est de savoir à quoi cet appareil pourrait réellement ressembler. Avec les perles anales en particulier, vous vous demandez peut-être en quoi elles diffèrent des nombreux autres jouets sexuels anaux sur le marché.

Pourquoi devriez-vous acheter des perles anales plutôt qu'un gode, un plug anal ou un masseur de prostate ?

Dans cet article, nous vous donnerons une meilleure idée de nombreux aspects différents des perles anales et de la façon dont vous pourriez les apprécier lorsque vous les utilisez. 

AVANT D'UTILISER VOS PERLES ANALES

Une partie de presque tous les types d'utilisation de jouets sexuels qui est souvent négligée est ce que vous pourriez ressentir avant même de commencer. Avec les perles anales, cela peut être une partie importante de l'expérience globale.

Pour quelqu'un qui les a utilisés à plusieurs reprises dans le passé, les principaux sentiments pourraient simplement être l'anticipation ou l'excitation. Si vous êtes un débutant complet, ces sentiments positifs peuvent être rapidement évincés par les inquiétudes et les peurs.

Il est important de vous détendre le plus possible, sinon vous ne pourrez pas profiter du processus aussi efficacement. Si vous n'arrivez pas à chasser de votre tête les pensées négatives sur le jeu anal, essayez de les accepter. Après tout, vous faites quelque chose d'un peu méchant qui peut être encore plus excitant !

INSERTION DE VOS PERLES ANALES

Femme tenant ses fesses-Luckyprize

L'insertion de perles anales est l'une des deux parties principalesles sensations peuvent être complètement différentes des autres jouets sexuels anaux.

Le sphincter s'ouvrira au fur et à mesure que vous insérez les boules car il repose généralement à la fois très petit et très serré. Contrairement à de nombreux autres jouets anaux, les perles anales ne se contentent pas d'étirer le sphincter et de le maintenir ouvert.

Comme il y a des sections plus minces entre chaque bourrelet, le sphincter s'étire et revient ensuite à sa position d'origine avant d'être progressivement ouvert par le bourrelet suivant.

Cela crée une sensation d'éclatement qui peut être incroyablement agréable.

RETIRER VOS PERLES ANALES

Retirer vos perles anales peut être aussi agréable que de les mettre !

Plutôt que de simplement les retirer en une seule action comme vous le feriez avec un gode, essayez de les retirer une seule perle à la fois.

Cela vous permet de ressentir exactement la même sensation d'éclatement qu'avant, mais à l'envers ! Si vous devenez vraiment bon, vous pouvez chronométrer le popping du retrait de vos perles anales avec vos propres orgasmes pour vraiment tout amplifier et vous donner des sensations de plaisir explosives.

PORTER VOS PERLES ANALES

Pendant que vous les gardez dans le corps, les perles anales ne procurent pas à elles seules une énorme quantité de plaisir. Si vous voulez une stimulation supplémentaire de leur part, vous pouvez les retirer partiellement et les réinsérer pour maintenir les bonnes sensations.

Avec un peu de pratique, cela pourrait suffire à vous donner un orgasme entièrement anal.

Une autre option est de simplement les laisser en place et d'essayer d'autres activités sexuelles.

Les avoir à l'intérieur peut rendre le vagin d'une femme plus serré ou rendre l'érection d'un homme beaucoup plus forte.

Si vous parvenez à atteindre l'orgasme tout en gardant les perles à l'intérieur, vous aurez probablement des orgasmes beaucoup plus intenses que la normale.

Femme ayant un orgasme avec des perles anal-Luckyprize

UTILISER LA TEMPÉRATURE ET LES PERLES ANALES

Si vous recherchez une petite stimulation supplémentaire de vos perles anales, vous pouvez essayer d'ajouter de la chaleur au mélange.

Vous pouvez aller dans les deux sens car les chauffer et les refroidir peuvent produire des sensations totalement différentes.

Essayez de ne pas aller trop loin avec la température car vous ne voulez pas vous brûler ou donner à votre anus des engelures, mais travailler jusqu'à des variations de température de plus en plus importantes peut vous donner des sensations tout à fait uniques.

MATÉRIAUX DE PERLE ANALE

Toutes les perles anales ne sont pas créées de la même manière et l'utilisation d'un ensemble différent peut rendre les choses très différentes. Ces différences prennent de très nombreuses formes avec des impacts variables sur ce que vous ressentez.

Par exemple, les perles anales en acier inoxydable seront généralement beaucoup plus froides lorsque vous les insérez, vous donnant un petit choc agréable lorsqu'elles pénètrent dans votre corps.

Ils sont extrêmement lisses, ils glissent donc généralement à l'intérieur et sont très faciles à retirer.

D'autre part, les perles anales en silicone seront presque tout le contraire. Ils auront généralement une température assez moyenne pas trop différente de la vôtre et seront généralement un peu plus rugueux et créeront plus de friction pendant que vous les insérez.

Chacun de nous a ses propres préférences et ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Le mieux est de tous les essayer ! Vous trouverez rapidement ceux qui vous plaisent le plus.

Bien qu'il ne s'agisse pas nécessairement d'un matériau, les billes vibrantes peuvent également complètement changer l'expérience.

La plupart du temps, vous voudrez opter pour un ensemble avec des vitesses réglables, de sorte que vous puissiez commencer plus lentement et progresser jusqu'aux vibrations les plus dures.

Ou vous pouvez essayer de les éteindre et de les activer une fois qu'ils sont à l'intérieur de votre corps, ou même de donner les commandes à quelqu'un d'autre pour que vous ne sachiez jamais quand ils pourraient s'activer ! 

Il y a tellement de sensations différentes que vous pouvez ressentir avec différents types de balles, vous n'avez donc qu'à expérimenter par vous-même.

SENTIMENTS PSYCHOLOGIQUES LORS DE L'UTILISATION DE PERLES ANALES

Femme de dos en vêtement-Luckyprize

J'ai mentionné brièvement les pensées négatives que vous pourriez avoir en utilisant des perles anales, mais cela vaut la peine d'y revenir un peu car il y a certaines choses qui peuvent être considérées comme mauvaises lorsque vous commencez à les utiliser.

Que vous ressentiez l'un d'entre eux ou tous dépend de vous, mais une chose est sûre. Ils passent tous avec le temps.

L'une des plus grandes idées fausses que les gens auront avant d'essayer le jeu anal est que ça va faire mal. Cela peut être une idée complètement fabriquée en lisant en ligne ou en parlant à des amis, ou cela peut être quelque chose qui les retient depuis la première fois qu'ils ont essayé l'anal et ça fait mal alors ça doit faire mal maintenant.

Presque tout le temps, la douleur dans le jeu anal est simplement due au fait de ne pas utiliser suffisamment de lubrification ou d'aller trop vite.

Tant que tout est beau et glissant et que vous prenez votre temps, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Une autre idée fausse dont nous espérons commencer à nous éloigner est que si un homme met des choses dans ses fesses, cela le rend gay.

Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Être gay est une préférence sexuelle. Utiliser des jouets anaux, c'est simplement profiter de votre propre corps d'une manière que d'autres personnes ne pourraient pas.

Nous avons tous des mégots et pour la plupart d'entre nous, cela fait du bien de mettre des choses dedans, et c'est vraiment tout ce qu'il y a aussi.

Alors, arrêtez de vous soucier de ce que pensent les autres et commencez à explorer votre propre corps !

Il peut également y avoir des soucis causés par le fait que vos fesses contiennent du caca. Q

u'il s'agisse d'un problème d'hygiène ou simplement de quelque chose qui vous dérange un peu, si c'est dans votre esprit, il peut rester présent tout le temps que vous essayez de profiter de vos perles anales.

La meilleure façon de gérer cela est simplement d'aller à la selle environ une heure avant de commencer.

Cela garantit que votre rectum est bien vide et vous soulage physiquement et mentalement.

Même les choses que nous avons couvertes pourraient ne pas décrire complètement ce que vous ressentirez !

Les perles anales sont une expérience complètement personnelle, et chacun aime et n'aime pas différentes parties.

La seule façon de savoir avec certitude ce que vous allez ressentir est de prendre votre propre set et de l'essayer !


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.