LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

À quoi ressemble un plug anal ?

À quoi ressemble un plug anal ?

Si vous faites partie de ces personnes qui ne peuvent pas se passer de leur plug, vous avez beaucoup plus de compagnie que vous ne le pensez.

De nos jours, les hommes et les femmes de toutes les orientations sexuelles aiment la sensation que l'un de ces plugs leur apporte, alors que vous soyez intéressé à porter votre plug anal pendant que vous rangez la maison ou à l'utiliser uniquement pour les préliminaires avant un bon sexe anal , vous le faites probablement parce que cela fait du bien, ce qui en fait un jouet sexuel très précieux.

Si vous êtes débutant et que vous n'avez jamais acheté de plug anal auparavant, il est naturel que vous vous demandiez pourquoi tout ce remue-ménage. Si vous êtes intéressé par un plug anal, mais que vous craignez qu'il ne soit douloureux ou inconfortable, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Lorsqu'il est utilisé correctement, un plug anal vous procurera une sensation extraordinaire à chaque fois que vous l'utiliserez. En fait, beaucoup de gens pensent que c'est si bon qu'ils préfèrent ce type de stimulation sexuelle à tous les autres, et il y a une bonne raison pour laquelle il en est ainsi.

LES NOMBREUSES PARTIES D'UTILISATION DU BUTT PLUG

Si vous débutez avec les plugs anaux, la meilleure chose à faire est de tout faire lentement, car la seule chose que vous ne pouvez absolument pas faire avec l'un de ces jouets est de vous précipiter dessus.

Si vous le faites, cela va être douloureux, ce qui signifie que vous n'essayerez probablement plus jamais ce type d'activité et, par conséquent, vous manquerez beaucoup de plaisir.

En fait, les deux conseils les plus importants pour apprendre à utiliser un plug anal sont :

Femme ayant mal au fesses-Luckyprize

  • Montez très lentement jusqu'au point d'insertion.
  • Utilisez toujours beaucoup de lubrifiant, même après vous être habitué à ce type de jeu.

Vous pouvez commencer par décider avec quel type de plug anal commencer, et pour les débutants, il est toujours préférable de commencer par quelque chose de petit.

Les plugs anaux sont effilés pour que vous puissiez d'abord insérer la petite pointe, puis remonter jusqu'à l'autre extrémité, qui est un peu plus épaisse.

Les plugs anaux en métal et en acier inoxydable ne sont généralement pas recommandés pour les débutants car ils sont beaucoup trop rigides, alors utilisez plutôt un matériau plus souple comme le silicone.

L'utilisation d'un plug anal implique différentes étapes, et encore une fois, chacune de ces étapes doit être effectuée très lentement.

Vous ne regretterez jamais d'aller trop lentement, car aller trop vite sera inconfortable pour vous.

De plus, lorsque vous appliquez votre lubrifiant, assurez-vous de l'appliquer à la fois sur vous-même et sur le jouet pour de meilleurs résultats. N'oubliez pas qu'il n'y a jamais trop de lubrifiant lorsque vous participez à n'importe quel type de jeu anal, alors appliquez-le généreusement à chaque fois.

Vous devez également garder à l'esprit que certaines de ces étapes dépendent de la raison pour laquelle vous utilisez le plug anal en premier lieu.

Que vous souhaitiez l'utiliser pour les préliminaires, pour préparer les muscles anaux au sexe ou parce que vous souhaitez le porter en public, vous devrez garder cela à l'esprit tout au long de chacune des étapes.

Le processus n'est pas gravé dans la pierre, et vous pouvez faire tout ce que vous devez faire pour l'ajuster et vous l'approprier.

LE BUILD-UP : LES SENSATIONS AVANT L'INSERTION

Tout type de récréation avec un plug anal nécessite à la fois une préparation physique et psychologique, donc si vous êtes nouveau dans ce jeu et que vous vous sentez déjà un peu titillé par le processus, cela ne vous sera que bénéfique plus tard.

Que vous jouiez avec votre plug anal seul ou avec un partenaire, il est crucial que vous commenciez par créer la bonne humeur, qui est la même que vous souhaitez pour tout type d'activité sexuelle.

Femme tenant son string rouge avec ses talons-Luckyprize

Cela signifie tamiser les lumières, trouver une position confortable et peut-être même prendre un verre de vin.

Pourquoi est-ce si important ?

Parce que, comme pour les autres types d'activités sexuelles, vous devez être détendu si vous voulez tirer le meilleur parti de l'utilisation du plug anal.

Si vous êtes nerveux au début, ce n'est pas grave, mais vous pouvez vous détendre beaucoup plus tôt si vous créez simplement une ambiance romantique avant d'aller plus loin.

Vous pouvez également essayer de commencer par taquiner vos jambes, vos fesses et vos cuisses avec le plug anal, car votre corps attendra avec impatience ce qui se passera ensuite.

Si vous êtes avec un partenaire, vous pouvez demander à cette personne de vous faire un massage érotique, car chaque fois que vous faites quelque chose pour mettre l'ambiance, cela vous rapproche un peu plus de votre objectif ultime, qui est de passer un bon moment avec ce plug anal.

Regarder du porno aide aussi, mais il y a une chose que vous devez toujours garder à l'esprit. Quelle que soit votre excitation, rappelez-vous toujours que l'anus ne s'auto-lubrifie pas comme le vagin, donc l'excitation ne remplace jamais l'utilisation de la bonne quantité de lubrifiant.

Une fois que vous arrivez au point où vous sentez que vous pouvez gérer l'insertion du plug anal, vous devez toujours y aller lentement et utiliser beaucoup de lubrifiant.

Considérez cette activité comme étant composée de quatre étapes différentes, mais ce sont des étapes importantes auxquelles s'appliquent certaines règles pour que vous puissiez profiter de votre plug anal.

PREMIÈRE ÉTAPE : LE CONSEIL

Les plugs anaux sont toujours effilés avec la plus petite partie à la pointe, qui est insérée en premier dans le rectum. Il est important que vous n'essayiez jamais d'enfoncer le jouet trop loin au début, car cela pourrait être douloureux.

En fait, si vous êtes un débutant, il est préférable d'insérer la pointe au début, puis de la garder pendant un certain temps, car vous devrez vous familiariser complètement avec chaque étape avant de passer à la suivante.

Naturellement, vous aurez appliqué beaucoup de lubrifiant avant de commencer, mais si vous sentez que votre anus est irrité ou sec, vous devriez continuer et réappliquer le lubrifiant afin que vous restiez bien et humide tout le temps.

Plug anal en silicone noir avec son lubrifiant-Luckyprize

Si vous devez réappliquer le lubrifiant plus d'une fois, c'est normal, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

S'assurer que vous êtes bien lubrifié est le meilleur moyen de rester à l'aise tout le temps que vous jouez avec votre plug anal.

Après avoir inséré l'embout, déplacez-le un peu vers l'intérieur et vers l'extérieur, ou vous pouvez le déplacer autour de l'anus afin de vous habituer à ce qu'il y a dedans.

Le rectum a plusieurs parties différentes, et éventuellement vous pourrez toutes les explorer avec votre plug anal et profiter de l'extase qu'il apporte. Les premières fois que vous utilisez le plug, vous ne pourrez peut-être insérer que la pointe de celle-ci et rien d'autre, mais ne vous inquiétez pas.

Au fil du temps, vous et vos muscles anaux vous habituerez à l'activité et vous pourrez insérer le plug encore plus loin.

Gardez à l'esprit que la pointe du plug anal sert également à étirer ces muscles anaux, car ce sont des muscles très tendus au début.

Une fois que les muscles anaux sont étirés jusqu'à un certain point, ils ne s'étirent plus, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier qu'ils soient trop lâches.

Cependant, lorsque vous commencerez à utiliser votre plug anal pour la première fois, cela ne vous préoccupera pas, alors prendre votre temps vous aidera grandement à étirer ces muscles sans trop de douleur de votre part.

DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉTIREMENT

Femme en sous-vêtement en dentelle blanc tenant ses fesses-Luckyprize

La première partie de l'anus contient des terminaisons nerveuses sensibles, donc si seulement le bout du plug anal est inséré, cela peut ressembler un peu à un chatouillement et pas grand-chose d'autre.

Vous pouvez aussi avoir l'impression que vous vous apprêtez à aller à la selle, mais si vous êtes allé aux toilettes avant de commencer, cela ne devrait jamais arriver.

Une fois que vous avez introduit le bout du plug anal à l'intérieur, enfoncez-le très lentement et arrêtez toujours l'activité si cela devient douloureux ou inconfortable pour vous.

Pour détendre les muscles, vous devrez insérer le plug très lentement, en n'avançant un peu plus que lorsque vous vous sentirez prêt.

N'oubliez pas que chacun des muscles, ainsi que chaque section de ces muscles, doit être étiré avant d'aller plus loin, ce qui prend un certain temps.

En fait, à un moment donné, vous atteindrez le muscle sphincter, et ce muscle est particulièrement tendu, ce qui signifie qu'il vous faudra peut-être un certain temps pour le franchir sans douleur.

La clé, bien sûr, est d'utiliser beaucoup de lubrifiant et un peu de patience, et un autre conseil important est de toujours se rappeler de respirer.

Certaines personnes deviennent nerveuses et tendues, puis elles oublient de respirer naturellement.

Jet de lubrifiant anal-Luckyprize

Lorsque vous faites cela, tous vos muscles se contractent, y compris vos muscles anaux, ce qui rend beaucoup plus difficile l'insertion de votre plug anal.

Tant que vous utilisez votre plug anal, vous devez vous rappeler de continuer à respirer normalement, car c'est la meilleure façon de garder les choses confortables.

Une autre astuce est que si jamais vous ressentez de la douleur, de l'inconfort ou des déchirures, vous devez arrêter immédiatement. Cela est particulièrement vrai si vous avez déjà appliqué et réappliqué beaucoup de lubrifiant.

La douleur ou le saignement sont un signe que quelque chose ne va pas, donc si cela vous arrive pendant que vous jouez avec votre plug anal, arrêtez tout de suite et enquêtez sur le problème afin de trouver une solution viable.

TROISIÈME ÉTAPE : INSERTION COMPLÈTE

Vous seul saurez quand vous serez prêt à insérer complètement votre plug anal, car cela prend un temps différent pour chaque individu.

Le jour où vous finirez par insérer le plug anal jusqu'au bout, vous aurez probablement envie de célébrer, et avec raison.

Jouer avec un plug anal lorsque votre anus est complètement prêt est une sensation incroyable, et même si cela vous prend beaucoup de temps pour en arriver là, cela en vaudra certainement la peine à la fin.

Une fois votre plug anal inséré à fond, prenez votre temps.

Poussez-le vers l'intérieur et l'extérieur, explorez les parties internes de l'anus et du rectum, et si vous êtes un homme, n'oubliez pas de masser et de frotter un peu cette glande prostatique afin que vous puissiez profiter des bienfaits de cette action.

Homme entrain de remettre son pantalon après un rapport sexuel-Luckyprize

En fait, il existe même des plugs anaux qui ont une pointe légèrement incurvée et qui sont fabriqués spécialement à cet effet, alors allez-y et accordez à votre prostate l'attention qu'elle réclame et mérite.

Si vous demandez à quelqu'un qui aime les plugs anaux ce qu'il ressent lorsqu'il est complètement inséré, il utilisera généralement le mot "plein" à un moment donné.

Les plugs anaux produisent une sensation de plénitude comme peu d'autres jouets sexuels le font, et ne vous inquiétez pas si cette plénitude vous donne l'impression d'aller à la selle.

Encore une fois, il est peu probable que cela se produise, alors profitez simplement de la sensation exotique de plénitude et allez-y.

Prenez votre temps pendant que vous jouez avec votre plug anal et faites preuve de créativité une fois qu'il est à l'intérieur de vous.

Après tout, c'est la partie amusante du processus, alors passez-y du temps et apprenez à connaître ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans la chambre.

Vous seul saurez ce qui est agréable, et découvrir ce dont votre corps a envie est une partie importante du jeu avec des plugs anaux.

QUATRIÈME ÉTAPE : ENLÈVEMENT

Si vous avez appris quelque chose jusqu'à présent, c'est le fait que vous devez prendre votre activité de plug anal lentement, et cela est particulièrement important lorsqu'il s'agit de le retirer.

Même si vous avez l'habitude d'utiliser un plug anal, retirer rapidement le jouet peut endommager les tissus musculaires sensibles, ce qui peut causer de la douleur et de la sensibilité.

Au lieu de cela, n'essayez jamais de retirer un plug anal tant que vous n'êtes pas complètement détendu et prêt, et même dans ce cas, vous devez le retirer lentement.

Femme en body dentelle blanc sur son lit-Luckyprize

À ce stade, vous devrez peut-être encore réappliquer votre lubrifiant.

N'ayez pas l'impression de gaspiller votre lubrifiant simplement parce que vous l'utilisez pour aider à retirer votre plug anal, car tout comme l'insertion du plug, le retirer doit inclure des muscles anaux prêts pour l'activité.

Tirez-le très lentement, et si vous vous sentez sec ou si le plug se coince à un moment donné, n'oubliez pas d'ajouter plus de lubrification.

Pensez au retrait de votre plug anal en deux étapes.

Tout d'abord, vous devez retirer la section la plus large, ce qui peut parfois être un défi car vos muscles du sphincter seront étroitement contractés à ce stade.

C'est pourquoi il est bon de travailler dur pour relâcher au maximum les muscles du sphincter, tout en continuant à respirer correctement.

Bientôt, l'extrémité large du plug anal sortira complètement de l'anus.

À ce stade, la deuxième partie de la suppression commence, mais c'est aussi la partie la plus facile.

Une fois que les muscles du sphincter sont détendus et que la section la plus large du plug anal est retirée, le reste du plug devrait glisser facilement, mais cela ne signifie pas que vous pouvez effectuer cette étape rapidement.

Continuez à avancer lentement jusqu'à ce que tout le plug anal soit retiré, et si vous craignez de faire des dégâts, vous pouvez poser une serviette avant de commencer.

Femme nu avec une serviette blanche sur son lit-Luckyprize

LA DESCENTE : SENTIMENTS APRÈS LE RETRAIT

Au moment où votre plug anal sera retiré, vous aurez un sentiment complet d'épanouissement et de satisfaction.

Vous pouvez même être un peu fatigué, mais vous ne serez certainement pas insatisfait ou tendu.

Vous aurez peut-être besoin d'un peu de temps pour vous remettre de l'expérience, et la première chose à faire est de vous allonger et de vous détendre, peut-être même de faire des exercices de respiration profonde pendant quelques minutes.

Allongez-vous ou asseyez-vous et profitez du moment pendant un moment avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Vous devez également savoir que jouer avec un plug anal, tout comme l'activité sexuelle, peut être un peu salissant. Cela signifie que placer des serviettes sur le lit avant de commencer peut faciliter et accélérer le nettoyage par la suite.

Il est également recommandé d'aller aux toilettes et de se soulager, ne serait-ce que pour s'assurer que vous êtes propre « là-bas ». Vous pouvez même prendre une douche ou un bain si vous le souhaitez.

Femme nu sortant de sa baignoire-Luckyprize

Une fois que vous êtes prêt, le jeu post-plug devrait toujours inclure un nettoyage minutieux du jouet afin qu'il soit prêt à jouer la prochaine fois.

Les plugs anaux peuvent être nettoyés avec un savon doux et de l'eau tiède, puis vous pouvez les laisser sécher à l'air libre pour de meilleurs résultats.

Ce n'est pas une activité qui prend beaucoup de temps, mais c'est très important. Les jouets sexuels sales ne sont pas sains pour vous, ni sûrs, ce qui signifie qu'il est indispensable de les nettoyer régulièrement.

Le jeu de plug anal est très amusant pour les hommes et les femmes, et s'habituer lentement aux plug anal est le moyen le plus sûr et le plus simple de participer à ce type d'activité.

En suivant quelques règles simples, en utilisant beaucoup de lubrifiant et en y allant très lentement, vous pouvez vous habituer aux plugs anaux plus tôt que vous ne le pensez, vous permettant de profiter d'une vie d'activité anale amusante.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.