LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

À quelle fréquence les femmes se masturbent-elles ?

Publié par Les déesses Dusexe le

À quelle fréquence les femmes se masturbent-elles ?

À quelle fréquence les femmes se masturbent-elles ?

Effleurer le haricot. Le tango à deux doigts. Ménage à moi. Peu importe comment vous voulez l'appeler, la masturbation féminine est de la bombe.

Mais malgré à quel point c'est drôle, à quelle fréquence les femmes le font-ils réellement ? Et pouvez-vous trop vous explorer ?

Alors, à quelle fréquence les femmes se masturbent-elles ?

Il n'y a pas de réponse claire sur la fréquence à laquelle les femmes se masturbent. Et il n'y a pas de bonne réponse !

Certains femmes le font tous les jours tandis que d'autres ne se masturbent que quelques fois par an. Il y a aussi beaucoup de gens qui ne l'ont jamais essayé auparavant. Et devinez quoi ? Tout cela est tout à fait normal ! Tout dépend de ce qui vous convient.

Voici une plongée en profondeur dans les avantages légitimes et les problèmes potentiels en fonction de la fréquence à laquelle les femmes se masturbent. Psst.

Nous avons également les meilleurs conseils pour faire de votre prochaine séance d'amour en solo un 10/10 💦🔥.

À quelle fréquence les femmes se masturbent-elles en moyenne ?

Il est difficile de dire combien de fois les gens se font plaisir en solo. Mais les études dont nous disposons montrent que c'est très courant.

Une enquête de probabilité transversale réalisée en 2017 auprès de 2 021 adultes (1 046 femmes et 975 hommes) a révélé qu'environ 40 % des femmes s'étaient masturbées au cours du mois précédent.

Gardez à l'esprit que ces résultats sont limités. Nous ne connaissons pas non plus les statistiques exactes sur les moments de la journée les plus populaires pour se masturber.

À quelle fréquence *devriez-vous* vous masturber ?

Cela varie d'une personne à l'autre. Vous pourriez passer des mois sans vous masturber. Mais vous pouvez aussi avoir des moments où ce soit la seule chose que vous vouliez faire. Encore une fois, cela dépend de ce qui vous convient le mieux sur le moment.

Dans quelle mesure la masturbation est-elle bénéfique pour les femmes ?

La masturbation présente de nombreux avantages pour votre santé et votre bien-être en général.

Voici un aperçu :

Crampes :

Se masturber pendant ses règles peut s'accompagner d'avantages pour le soulagement de la douleur. Lorsque vous avez un orgasme, votre corps libère certaines hormones et neurotransmetteurs qui vous font vous sentir bien et peuvent agir comme des analgésiques naturels. Cela peut aider à soulager les crampes menstruelles. Une petite étude de 2017 a également révélé que l'activité cérébrale pendant les orgasmes pouvait également jouer un rôle dans le soulagement de la douleur 🧠.

Autonomisation :

La masturbation est l'amour de soi (littéralement). Cela peut favoriser des sentiments d'estime de soi et peut améliorer la connexion corps-esprit.

Meilleur sommeil :

Vous masturbez avant de vous coucher peut vous aider à ralentir votre sommeil. Une étude de 2019 a révélé que l'ocytocine et la prolactine libérées lors de l'orgasme peuvent améliorer la qualité du sommeil. De plus, se toucher peut être très relaxant même si vous n'atteignez pas l'orgasme.

Maux de tête et soulagement de la migraine :

Beaucoup de gens obtiennent un soulagement des maux de tête avec des orgasmes. Nous ne savons toujours pas exactement comment cela fonctionne. Mais cela pourrait être dû à la libération d'endorphines. Ces hormones heureuses peuvent soulager la douleur plus rapidement que la morphine IV, selon l'Association of Migraine Disorders.

Entreprise moins risquée :

La masturbation est un moyen amusant et sûr de se défouler. Vous n'avez pas à vous soucier des infections sexuellement transmissibles (IST), de la grossesse ou d'autres pièges potentiels des relations sexuelles en couple.

PSA : Partager c'est s'occuper, mais échanger des jouets sexuels avec un partenaire peut être risqué. Cela peut augmenter votre risque d'IST comme la chlamydia et la gonorrhée. Ces infections peuvent conduire à l'infertilité si elles ne sont pas contrôlées. Même si vous ne partagez pas, assurez-vous de laver vos jouets avant de les utiliser pour éviter toute infection indésirable là-bas.

La masturbation est-elle toujours mauvaise ?

Même à l'ère moderne, il y a toujours beaucoup de rumeurs entourant la masturbation féminine. Démystifions les mythes les plus populaires sur la masturbation.

Peut-elle provoquer une dépression ?

Il y a des tonnes de stigmates stupides entourant la masturbation féminine. Certaines personnes ont dit que le plaisir de soi peut leur faire ressentir de la honte ou de l'anxiété - cela se résume à des croyances culturelles négatives autour de la masturbation, et non à l'acte lui-même. Il n'y a pas non plus de preuve que la masturbation puisse physiquement provoquer une dépression.

Conclusion : il n'y a RIEN à avoir honte de la masturbation !

Peut-elle tuer ma libido ?

La masturbation pourrait en fait aider votre vie amoureuse ! Il peut vous préparer à des plaisirs en couple et vous renseigner sur vos goûts et vos aversions dans la chambre.

Peut-il provoquer l’infertilité ?

Non. La masturbation n'a aucun effet sur votre capacité à tomber enceinte lorsque vous avez des relations sexuelles en couple.

Est-ce que ça va détruire mes terminaisons nerveuses ?

La masturbation n'entraînera pas de perte de sensation à long terme. Mais il est normal de ressentir une baisse temporaire de sensibilité juste après un orgasme. Votre corps a juste besoin d'un peu de temps pour redémarrer.

Puis-je être accro à la masturbation ?

La masturbation compulsive ou chronique peut être le signe d'un comportement sexuel incontrôlable (OCSB). Bien que cela ne soit pas classé comme une véritable dépendance, cela peut en avoir l'impression. Bien que rares, voici quelques signes à surveiller :

  • Vous manquez des événements ou des réunions pour vous masturber.
  • Vous avez du mal à vous concentrer sur d'autres tâches.
  • Le besoin de se masturber est hors de votre contrôle.
  • Votre masturbation a des effets négatifs sur vos relations.

Si votre masturbation est devenue compulsive et gêne votre quotidien, discutez avec une sexothérapeute certifiée. Ils peuvent vous aider à trouver des moyens sains de faire face.

Comment les femmes se masturbent-elles ?

Il y a BEAUCOUP de façons de procéder. 

Clitoridien :

Les clitoris sont demandés. Ces orgasmes ressemblent à un tour de magie intense et rapide. Vous pouvez rester sur le classique avec une action des doigts ou passer au niveau supérieur avec un vibromasseur ou d'autres jouets sexuels pour clitoris.

Vaginal :

Vous pouvez utiliser des jouets sexuels ou vos doigts pour stimuler votre point G et votre zone vaginale. Le résultat sera un orgasme interne qui irradie dans votre bassin.

Anal :

Si les fessiers sont plus votre style, vous pouvez tout à fait faire un solo anal. Commencez lentement avec un doigt ou un jouet sexuel fin. Ensuite, passez aux plugs anaux, aux godes et aux jouets plus gros pendant que votre sphincter se détend. Oh, et n'oubliez pas le lubrifiant . (PS : assurez-vous toujours de nettoyer tous les jouets avant de les ranger).

Zones érogènes : 

Donnez à vos zones érogènes un peu de soin pour une expérience oh-la-la. Caressez ou pincez vos tétons, vos oreilles, votre cou et l'intérieur des cuisses. (Oui, les orgasmes des mamelons existent !)

Combiné :

Stimuler plusieurs endroits en même temps vous procurera un plaisir unique à part entière. Les possibilités sont illimitées (et les orgasmes aussi). 

Quels jouets sont les incontournables de la masturbation féminine ?

Il y a quelque chose de spécial dans un bon coup de doigt à l'ancienne. Mais si vous voulez vraiment pimenter les choses, il y a des TONNES de jouets sexuels parmi lesquels choisir.

Gode :

Quand il s'agit de styles de godemichés, la limite n'existe pas. Il y en a vraiment pour tout le monde. Les options populaires incluent :

  • Point G
  • Incurvé
  • Réaliste
  • Vibrant
  • Gonflable
  • Ventouse
  • Verre ou cristal

Vibrateurs :

Des baguettes Hitachi aux œufs d'amour, les vibromasseurs sont là où ils se trouvent. Ils font le travail pour vous et offrent une grande variété de sensations.

Gardez à l'esprit que la plupart des entreprises n'acceptent pas les retours sur les vibromasseurs. (Assez juste.) Voici quelques éléments à considérer avant d'appuyer sur la gâchette :

  •     Est-ce que ça va réveiller mes colocataires ?
  •     De quel matériau est-il fait ?
  •     Quel nettoyant pour sex-toys est le mieux adapté ?
  •     Est-il étanche pour jouer sous la douche ?
  •     Est-il conçu pour une stimulation interne ou externe ?
  •     Doit-il être branché ou est-il livré avec des piles ?

Jouets fesses :

Les trucs sur les fesses peuvent être un peu intimidants si vous débutez dans le plaisir anal. Mais beaucoup de gens disent que cela leur donne un orgasme intense. Voici quelques jouets à essayer :

  •     Plug anal
  •     Perles anales
  •     Sondes anales
  •     Bouchons gonflables
  •     Gode anal vibrant

Conseil de pro : commencez lentement avec un kit d'entraînement anal. Vous obtiendrez plusieurs tailles de jouets pour faciliter les choses.

Accessoires :

 Ces modules complémentaires peuvent créer un point culminant plus fou :

  • Picotements lubrifiants
  • Pinces à seins
  • Porno ou érotisme
  • Support de gode

Comment pouvez-vous chasser cet Orgasme comme une pro ?

Voici quelques conseils de masturbation pour faire passer vos orgasmes de « oui » à « OUIIIII !!!!! ».

Frappez le haricot :

Le gland du clitoris a été conçu pour le plaisir (on estime qu'il compte environ 8 000 terminaisons nerveuses !). Voici comment s'amuser avec les doigts.

Frottez doucement autour de votre capuchon clitoridien.

Commencez à faire des cercles autour du clitoris avec votre index et votre majeur.

Juste avant de venir, commencez lentement.

Gardez ce rythme jusqu'à l'orgasme.

Gloire du point G :

Les orgasmes internes peuvent prendre du temps, mais ils en valent vraiment la peine.

Glissez un doigt ou deux dans votre vagin.

Faites un mouvement « viens ici » avec les doigts vers le haut.

Augmentez la vitesse et la pression au fur et à mesure.

P.S: Un gode ou un vibromasseur pourraient réduire votre risque de crampe à la main 😉.

Bonanza de butin :

Si vous pensez que vous êtes prêt pour cette gelée, voici comment avoir un orgasme bootylicious.

Tracez doucement le bord de votre anus avec votre doigt.

Glissez lentement un jouet sexuel ou un détecteur dans votre anus.

Donnez à vos muscles une chance de se détendre.

Commencez à glisser dans un rythme qui vous convient.

Conseil de pro : utilisez du lubrifiant. Fais nous confiance.

Bottom line sur vous toucher :

Nous n'avons pas les statistiques exactes sur le nombre de femmes qui se masturbent (ou à quelle fréquence elles le font). Mais les études montrent que c'est super commun. (Et nous pouvons voir pourquoi !) C'est fantastique et offre des avantages impressionnants pour la santé.

N'oubliez pas que la masturbation doit être une question de plaisir et de ce qui vous convient. Cela ne vous rendra pas aveugle et ne devrait pas être honteux. C'est naturel !

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !