LA LIVRAISON CLASSIQUE EST OFFERTE AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!

Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

8 fantastiques orgasmes féminins et où les trouver ?

Publié par Les déesses Dusexe le

8 fantastiques orgasmes féminins et où les trouver ?

8 fantastiques orgasmes féminins et où les trouver ?

Il existe de fantastiques orgasmes que chaque femme mériterait de ressentir au moins une fois dans sa vie.

Ils sont au nombre de 8 : 

  • Orgasme Clitoridien
  • Orgasme Vaginal
  • Orgasme du Point G
  • Orgasme Cervical
  • Orgasme Anal
  • Orgasme Mélangé
  • Orgasme amenant à une éjaculation 
  • Orgasme avec les autres zones érogènes   

Comment obtenir un orgasme clitoridien ?

Ah, le clitoris. Ce que vous connaissez peut-être sous le nom de bulbe riche en nerfs au sommet des lèvres a en fait la forme d'un triangle. Pas d’une perle.

"Le clitoris a des jambes qui se prolongent dans le corps, qui peuvent être stimulées par des rapports sexuels avec pénétration ou en caressant l'extérieur des lèvres", explique O'Reilly." 

Technique de stimulation :

Certaines propriétaires de vulve apprécient une stimulation précise (tapoter, presser, effleurer) sur le bourgeon visible, d'autres où le clitoris est super sensible, préfèrent les coups circulaires autour du clitoris externe, qui électrisent les nerfs sous la surface.

"Certaines personnes ayant un clitoris peuvent ressentir un orgasme clitoridien lors d'un rapport sexuel avec pénétration, mais pour d'autres, les actes sexuels comme le cunnilingus, le sexe manuel, le vibromasseur et les jouets sont plus susceptibles de conduire à un orgasme clitoridien", explique O'Reilly.

Gardez à l'esprit que le degré d'excitation que vous ressentez lorsque vous êtes touché peut affecter le plaisir (ou l'inconfort) ressenti.

Jouets sexuels à essayer : 

Ces jouets, comme tous les jouets que nous recommandons, ont été testés par nos soins. Nous avons basé ses critères sur le prix, la durée de vie de la batterie, l'efficacité et le bruit.

Les jouets sexuels d'aspiration de clitoris stimulent indirectement le bulbe externe en utilisant de l'air pour créer une sensation de succion, similaire à la bouche. Certains de nos favoris :

  • Womanizer Duo
  • Satisfyer Pro 2
  • Lelo Sona

Si votre clitoris est plus sensible qu'un signe d'eau lorsque le mercure est rétrograde, optez plutôt pour le Lelo Ora 2, qui crée la sensation d'une langue délicate encerclant votre clitoris. La technologie.

Astuce de pro : appliquez un peu de lubrifiant à base d'eau sur les têtes de vos jouets pour réduire la friction et augmenter le plaisir.

Comment obtenir un orgasme vaginal ?

Quand les gens parlent sur le O vaginal, ils parlent généralement du plaisir qui (hum) vient du jeu avec pénétration.

Mais il y a beaucoup de chevauchement entre l'orgasme vaginal et l'orgasme clitoridien, car ils sont reliés par un certain nombre de voies nerveuses et de structures musculaires, explique O'Reilly.

Alors avant de partir à la recherche du vôtre, rappelez-vous que les orgasmes vaginaux de la seule pénétration sont comme un humble homme de Wall Street : rare.

 Moins de 20 % des personnes possédant un vagin déclarent pouvoir en avoir.

Technique de stimulation :

Au lieu d'utiliser un mouvement de va-et-vient de style jack rabbit pendant le jeu avec pénétration, O'Reilly recommande de faire tourbillonner un objet (pénis, gode, vibromasseur) autour de l'ouverture du vagin.

"Augmentez progressivement la profondeur au fur et à mesure que vous spiralez jusqu'au fond en appuyant sur les côtés car ils gonflent de plaisir."

Une autre méthode qu'elle suggère consiste à "alterner entre des poussées peu profondes, lentes et douces et un pompage profond et dur, car la partie externe du canal a tendance à être sensible au toucher léger alors que la zone plus profonde est souvent plus réactive à la pression".

Jouets sexuels à essayer : 

Essayez d'utiliser un jouet pénétrant (comme le nJoy Eleven) pour appliquer une pression ferme et pulsée à l'arrière du vagin vers la paroi de l'estomac (parfois appelé le point A).

Comment obtenir un orgasme au point G ?

Le point G est un type d'orgasme vaginal que certaines personnes ressentent en frottant/en appuyant/en faisant plaisir à la paroi frontale spongieuse - environ 2 pouces à l'intérieur - du vagin.

"Les propriétaires de vulve rapportent souvent qu'un orgasme du point G est différent d'un orgasme clitoridien, car ils ressentent des sensations d'appui ou de poussée avec leurs muscles du plancher pelvien par opposition à un effet de picotement et de tentation de la stimulation clitoridienne", explique O'Reilly .

Et, comme l'orgasme vaginal, la majorité des gens ne peuvent pas jouir de la seule stimulation du point G.

Technique de stimulation :

Pour explorer la ~capacité orgasmique~ du point G, O'Reilly suggère ces étapes.

  1. Commencez par lubrifier vos doigts et enroulez-en un ou deux dans le vagin, à environ 2 pouces.
  2. Enfoncez-les dans le mur supérieur dans un mouvement d'approche.
  3. Si cela ne vous semble pas incroyable, balayez vos doigts d'avant en arrière comme un essuie-glace contre le mur supérieur.
  4. Pour plus de plaisir, utilisez votre autre main - ou un jouet - pour donner de l'amour à votre clitoris.

Pendant le jeu en couple, demandez à un partenaire d'utiliser son pénis ou son gode pour glisser dans un style missionnaire… mais seulement à mi-chemin.

Ensuite, arrondissez vos hanches vers l'arrière pour incliner la tige vers le haut (par opposition à l'intérieur).

Jouets sexuels à essayer : 

Ces jouets sont conçus pour la stimulation du point G :

  • Satisfyer Caresser Hippopotame
  • La banane magique
  • La baguette nJoy Pure

Comment atteindre l'orgasme cervical ?

Si la pénétration vaginale profonde et profonde est votre problème, vous pouvez profiter de la stimulation cervicale et pouvoir en sortir.

En guise de rappel : le col de l'utérus est la partie la plus profonde du canal vaginal, juste en dessous de l'utérus.

La majeure partie du col de l'utérus n'est pas accessible par le vagin, mais stimuler la partie externe, appelée l'exocol, peut être agréable pour certains propriétaires de vagin.

Technique de stimulation :

Si vous jouez avec un partenaire qui a un pénis, la levrette et le cavalier sont de bonnes options pour vraiment y entrer.

Jouets sexuels à essayer : 

Un dong plus long que la moyenne comme le nJoy Eleven ou un gode à double extrémité.

Comment avoir un orgasme anal ?

Il n'y a rien de beurre (euh, mieux) qu'un orgasme anal. Heureusement pour vous, il existe deux voies principales vers un O anal.

L'anneau de nerfs à l'entrée de l'anus, également connu sous le nom de sphincter externe.

La zone érogène du fornix antérieur (le point A), qui est située profondément dans le vagin, vers le col de l'utérus. Bien que dans le vagin, il peut parfois être stimulé par pénétration anale.

Si vous êtes avec un partenaire, essayez le missionnaire pour une expérience intime ou la levrette pour une pénétration plus profonde.

De nouvelles sensations sont à prévoir, mais si ce que vous ressentez est une douleur, arrêtez, vous n'êtes pas encore assez échauffé.

Réessayez lorsque vous êtes plus excité.

Technique de stimulation :

Idéalement, vous commencerez petit - comme avec un annulaire ou un Snug Plug 1 - et lentement. Très lent. Attendez d'être super excité et détendu, puis enduisez généreusement l'~instrument d'insertion~ de lubrifiant et appliquez-le également sur l'entrée.

Si vous débutez dans le jeu anal, commencez par une stimulation externe.

Pour cela, Deysach recommande soit le rimming (sexe oral anal), en encerclant l'entrée du cul avec un doigt lubrifié, soit un plug anal ou un plug anal vibrant comme le b-Vibe Rimming Plug.

Jouets sexuels à essayer : 

Extérieurement : b-Vibe Rimming Plug

En interne : Snug Plug 1

Comment atteindre un orgasme mixte ?

Un Orgasme mélangé est le résultat de la combinaison de deux ou plusieurs des orgasmes énumérés ci-dessus - peut être (comme vous pouvez le deviner) intense. « Théoriquement, combiner ces sensations double ou triple votre plaisir », explique Deysach.

Euh, ouais.

Technique de stimulation :

Compte tenu de tous les orgasmes que nous venons de mentionner, il y a vraiment des tonnes de combos à explorer. Certains de nos favoris :

Portez un plug anal (vibrant ?!) pendant les rapports sexuels avec pénétration.

Orgasme amenant à une éjaculation

Tout sur l'éjaculation féminine et le squirt

L'éjaculation féminine et le squirt font toutes deux références à la libération de liquide de l'urètre pendant le Sex Time.

En quoi diffèrent-ils ?

La plupart des gens disent que squirt n'est que le terme familier pour l'éjaculation féminine. Mais une étude de 2011 suggère qu'il y a une différence dans le fluide qui est libéré.

Selon l'étude, l'éjaculation féminine est la libération de liquide de la prostate féminine (oui, c'est une chose !). Et le squirt est essentiellement la libération de liquide de la vessie. Alors oui, il y a probablement un peu de pipi là-dedans.

Technique de stimulation :

L'éjaculation féminine et le squirt (oui, la technique est la même pour les deux) se produisent généralement à partir d'une stimulation intense du point G. Ou, à partir de cela combiné avec un peu d'amour du clitoris.

Si vous êtes avec un partenaire, essayez d'appliquer un frottement sur votre pubis pendant le jeu avec pénétration.

Jouets sexuels à essayer :  

Un vibromasseur lapin, comme le Lelo Ina Wave. Ce jouet est incroyable car il vous stimule intérieurement et extérieurement en même temps.

Vous pouvez avoir l'impression que vous êtes sur le point de faire pipi, mais penchez-vous dessus. Vous pouvez même utiliser votre main libre (si vous en avez une) pour appliquer une pression sur votre bas-ventre.

Molly G., 22 ans, dit que c'est sa première étape pour gicler. "Dès que je me sens proche, j'applique une certaine pression et bada bing, bada boom."

Orgasme avec les autres zones érogènes   

Si vous avez déjà gémi quand quelqu'un vous a léché le lobe de l'oreille ou vous a embrassé le cou, cela ne vous surprendra pas : vous avez des points érogènes au-delà de vos pincements, bourgeons et bosses.

Le cou, le bas du dos, le cuir chevelu, les aisselles, les pieds, l'intérieur du poignet, l'intérieur du genou et les doigts (pour n'en nommer que quelques-uns !) ont tous un potentiel de plaisir, dit O'Reilly.

« Certaines personnes peuvent atteindre l'orgasme à travers ces zones. Ne négligez pas la puissance et le plaisir de l'excitation de tout le corps.

Technique de stimulation :

Quand il s'agit de sexe, la plupart d'entre nous sont coupables d'être axés sur les organes génitaux. Alors la prochaine fois que vous êtes d'humeur, lancez-vous un défi en explorant d'autres parties de votre corps.

"Si vous aimez parfois être chatouillé, essayez d'utiliser une plume ou un gland sur vos régions non génitales", dit-elle.

Ou, "si vous aimez une sensation plus intense, vous pourriez demander à votre partenaire de vous gifler les fesses avec une pagaie ou un fouet".

Assurez-vous simplement de discuter des limites à l'avance et d'avoir un mot de sécurité.

Jouets sexuels à essayer : 

Deysach recommande d'utiliser un jouet à sensation (comme la roue de Wartenberg) ou un jeu de température (avec un glaçon, des jouets sexuels en acier inoxydable ou de la cire sexuelle).

Les orgasmes ne sont qu'une façon pour le corps d'éprouver du plaisir

Les orgasmes peuvent faire partie de votre voyage sexuel.

Mais ils ne sont certainement pas l'objet, ni la caractéristique déterminante du sexe. Le plaisir l'est.

Alors si vous n'avez jamais eu d'orgasme, sachez ceci : tant que le sexe que vous avez est consensuel et agréable, ça reste du bon sexe !

C'est la norme !

Les données suggèrent que 10 à 40 pour cent des femmes déclarent ne jamais avoir ou avoir des difficultés à avoir un orgasme.

Si vous êtes dérangé par le manque d'orgasme ou si vous souhaitez explorer le potentiel de plaisir de votre corps, O'Reilly a quelques conseils.

  1. Se masturber, se masturber, se masturber. "Bien sûr, vous pouvez lire sur l'anatomie et les orgasmes en ligne", dit-elle. "Mais ce type d'apprentissage n'est rien en comparaison de toucher son propre corps."
  2.  Respirer. L'un des plus grands obstacles à l'orgasme est de retenir son souffle. « Essayez de respirer en rythme avec le mouvement de vos hanches ou avec chaque coup de langue ou de coup », explique O'Reilly.
  3. Utilisez des aides érotiques. Mettez votre cerveau au cœur de l'action avec de l'érotisme audio, du porno, une lecture à une main ou une bande dessinée sexy. "La réponse sexuelle provient du cerveau, donc même si votre corps obtient ce dont il a besoin, vous devez aussi nourrir votre esprit."
  4. Essayez les jouets sexuels. La recherche de nouveaux types de plaisir et l'expérimentation de jouets sont un excellent moyen de mieux connaître votre corps, ce qui peut vous rapprocher de l'orgasme. "Les vibromasseurs sont responsables de nombreux premiers orgasmes", explique O'Reilly.
  5. Ne précipitez pas le processus. "Il faut un peu de pratique pour apprendre ce qui fait du bien, puis pour lâcher prise et permettre à un orgasme de se produire", dit-elle. Avec le temps, les bons outils et le bon état d'esprit, vous trouverez ce qui vous convient le mieux.

Les vibromasseurs externes sont excellents pour explorer votre potentiel de plaisir. N'oubliez pas que votre structure clitoridienne a des branches, les bons sentiments ne sont pas isolés du fameux nœud.

Voici quelques-uns de nos favoris :

Dame Eva II

Le Wand Deux

Magic Wand

Quand un pro peut vous aider

Le Dr Queen souligne : « Des choses comme la honte, la peur et des antécédents de traumatisme sexuel peuvent entraver le processus de l'orgasme. Si vous vous identifiez à l'un d'entre eux, elle suggère de travailler avec un sexothérapeute ou un professionnel de la santé mentale.

"Ils seront en mesure de vous aider à guérir de la manière dont vous avez besoin pour atteindre l'orgasme, et aussi à vivre une vie plus pleine."

Et parce que certaines conditions - comme l'endométriose, le vaginisme, la tension du plancher pelvien et la vulvodynie - et l'infection peuvent faire mal au sexe, Queen suggère d'appeler votre gynécologue ou votre fournisseur de soins de santé.

Explorer votre corps ne devrait pas se faire au prix de grimacer à travers des douleurs physiques.

Un petit plus pour le départ

« Certaines propriétaires de vulve peuvent provenir uniquement de la stimulation des mamelons, que ce soit par un léger battement ou par un pincement ou des pinces à mamelons plus intenses", explique Deysach.

Pour certaines propriétaires de vulve, se rendre à O-town avec leur pantalon encore enfilé présente des avantages supplémentaires.

TeaGail B. dit : « Mes antidépresseurs ont émoussé ma capacité à jouir de la stimulation vaginale ou clitoridienne. J'ai appris que je pouvais avoir des orgasmes avec mes seins, il y a quelques années, et cela a changé la donne parce que maintenant je n'ai plus l'impression de devoir choisir entre ma santé mentale et mon plaisir. »

Technique de stimulation :

 Commencez par payer le mamelon lui-même sans vous soucier.

  1. Au lieu de cela, donnez à vos cruches entières un peu de pression et de caresses douces.
  2. Ensuite, passez de l'aréole au mamelon avec des mouvements lents et lents.
  3. Lorsque vous arrivez au bourgeon, essayez de pincer, d'effleurer et de frotter le mamelon lui-même - en augmentant l'intensité selon le plaisir.

Jouets sexuels à essayer : 

Deysach suggère d'expérimenter avec des crèmes rafraîchissantes, chauffantes et CBD pour maximiser la possibilité d'un orgasme au mamelon.

*Astuce Sexpert : Utilisez de la salive ou un lubrifiant à base de silicone pour réduire la friction entre votre peau et celle de votre partenaire.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours, nous livrons partout dans le monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours sur tous les articles !